Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Avais tu commencé à remplir les étapes sur la nouvelle commande avant ton appel ou tu as d'abord fait merger et ensuite repris les étapes là où tu en étais?
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Sans doute, une des raisons mais pourquoi elle ne sont pas destinées au marché Allemand par ex. puisque pas encore de commande en VIN en France pour les cde de fin janvier... Tesla est vraiment illogique.
Model Y Premium GA Rouge intérieur blanc (5M) - Cde 24/01 -> réception le 30/05.
Sans doute, une des raisons mais pourquoi elle ne sont pas destinées au marché Allemand par ex. puisque pas encore de commande en VIN en France pour les cde de fin janvier... Tesla est vraiment illogique.
En Allemagne le montant maximun d'aide est de 4 000€, en France il est de 5760. Quel est le pays le moins équipé en VE
Donc où est-il pertinent de prendre des parts de marché rapidement ?
Dernière modification par gawito le 28 avr. 2026 13:06, modifié 1 fois.
cmd 8/04/26=>annulée. cmd en stock 22/04/2026=>09/05/26 Lille
@Olivier00786 Lorsque tu signes la procuration pour l'immatriculation, il faut éditer le doc et indiquer ton choix.
Perso je l'ai fait mais ils n'en ont pas tenu compte et comme j'en avais ras le bol d'attendre mon véhicule pour diverses reprises de peinture et lavage, je suis partit avec les plaques ne correspondant pas au département souhaité.
@Damien38080 par défaut ils mettent le département de l'adresse de la carte grise.
Dernière modification par Emimide le 28 avr. 2026 13:12, modifié 2 fois.
MY LR RWD Prem Quicksilver/Blanc 19" | Cmd: 17/01 | Vin: 12/03 | Livr: 28/03/26
@Olivier00786 Lorsque tu signes la procuration pour l'immatriculation, il faut éditer le doc et indiquer ton choix.
Perso je l'ai fait mais ils n'en ont pas tenu compte et comme j'en avais ras le bol d'attendre mon véhicule pour diverses reprises de peinture et lavage, je suis partit avec les plaques ne correspondant pas au département souhaité.
@Damien38080 par défaut ils mettent le département de l'adresse de la carte grise.
Oups je ne l'ai pas fait, je vais l'indiquer dans le chat, et contacter ma DA lorsque j'aurais une date de livraison définitive.
En Allemagne le montant maximun d'aide est de 4 000€, en France il est de 5760. Quel est le pays le moins équipé en VE
Donc où est-il pertinent de prendre des parts de marché rapidement ?
Tu oublies aussi de dire qu'en France il est à 46990€, mais en Allemagne il est à 50990€ donc Tesla a tout intérêt a vendre en Allemagne prioritairement plutot qu'en France
MY LR RWD Prem Quicksilver/Blanc 19" | Cmd: 17/01 | Vin: 12/03 | Livr: 28/03/26