C'est ce que je me suis dit hier, est ce que quand on a une commande de base et qu'on l'annule pour une commande en stock (comme font pas mal de monde en ce moment) le vĂ©hicule de la commande de base part quand mĂȘme en production plusieurs semaines/mois aprĂšs ?brigert a Ă©crit : 29 avr. 2026 08:53c'est peut ĂȘtre les vĂ©hicules de personnes qui ont annulĂ©s leur commande , cela peut etre interessant pour ceux qui attende depuis longtemps , mais pas beaucoup sans option !
Utilise le formulaire pour te faire rappeler.Davyyy_51 a Ă©crit : 29 avr. 2026 08:54Bon bah jâai pas hĂ©sitĂ© je me suis laissĂ© tenter. MalgrĂ© que je suis au taf maintenant ça va ĂȘtre la galĂšre Ă fusionner.
Pour ceux qui lâont fait vous attendu dâavoir quelquâun au tĂ©lĂ©phone ou vous avez refait quand mĂȘme les Ă©tapes ?
En tout cas tout pareil mĂȘme config que ma 1ere commande.
Merci dâavance.
tu parles de quel formulaire ? Celui-ci ?enzo_r13 a écrit : 29 avr. 2026 08:58Utilise le formulaire pour te faire rappeler.
Sinon tu appelles le 01 et tu demandes Ă ce qu'on fasse la modif.
Moi je n'avais pas fait les étapes de la deuxiÚme commande.

Alors pour ĂȘtre franc, je ne suis pas tout Ă fait d'accord avec toi, ma livraison en MARS Ă©tait bien effective avec VIN et date de livraison actĂ© au 31... donc pas non tenue mais enlever sans me prĂ©venir car erreur de leur part (pb paiement non signalĂ© dans l'appli) bref je ne vais pas m'Ă©tendre sur le sujet (HS).Siham7163 a Ă©crit : 29 avr. 2026 08:31Si tu penses que mettre la pression sur quelquâun qui nâa aucune influence sur ta livraison, ta facture, ta prime ou quoi que ce soit dâautre est utile, libre Ă toi
Mais concrĂštement, ça risque surtout dâaugmenter ta frustration : le commercial va probablement chercher Ă te calmer en te donnant des rĂ©ponses approximatives, voire inexactes, simplement pour dĂ©samorcer la situation.
Ă mon avis, cette dĂ©marche nâapportera pas de rĂ©sultat concret. A par peut ĂȘtre des coĂŻncidences
J'Ă©tais dans la mĂȘme situation avec une livraison pour Mars non tenue. Le nombre de commandes a sans doute Ă©tĂ© tellement important qu'il Ă©tait de toute façon impossible Ă tenir

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute