Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ah malheureusement oui, ne cherche pas à les contacter pour avoir des infos sur le véhicule, les 3/4 du temps ils ne répondent pas, ou alors avec un délai si long que le véhicule est déjà vendu.
Le mieux est de réserver, et faire jouer la rétractation si jamais le véhicule ne correspond pas à ce que tu voulais.
Pour ceux qui ont deja acheté une Occasion certifié chez Tesla, l’autonomie (est) veut dire quoi concretement, admettons, je vois cette annonce pour exemple : https://www.tesla.com/fr_FR/m3/order/LR ... o#overview
Donc 384km d’autonomie (est), ca correspond a quoi exactement ? La valeur indiqué sur l’ecran avec 100% de batterie ? Ce n’est pas tres clair dans la description de Tesla.
Bonjour
C est censé indiqué l autonomie à 100%. C est ce qu ils m'avaient dit au téléphone.
Mais la mienne etait vendue pour 397km et le jour j elle affichait 411km apres recharge à 100%.
J ai aussi eu 2 câbles de recharges alors que je ne les avais pas payé.
Espérons que le sav sera moins approximatif!
Nous avons craqué pour une « belle » affaire ! Un commercial s’est trompé et nous a vendu une LR propulsion au prix d’une SR+ ne sachant pas que c’etait le modele LR Propulsion !
Nous avons donc fait l’acquisition d’une Model 3 de 2023, 80k kilometres, grise interieur noir, pour un montant de 25000e tout rond :)
Le SOH indique 92%, la courbe etait visiblement bonne.
Qu’en pensez vous ?