Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai vendu aujourd'hui. J'en suis à 50% de bénéfice en quelques mois. J'ai préféré encaisser mes gains, même si cela peut monter encore...
A ce propos, vous passez par quelle intermédiaire. Par facilité, je passe par ma banque principale LCL, mais les frais sont énormes, près de 200 € la vente (actions en devises, et bourse non européenne)...
Voyant que le creux que j’espérait pour revenir en force n’arrivait pas, j’ai repris une petite ligne lors de mon arbitrage de septembre pour du très long terme. Wait and see
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Les très gros gains sont derrière nous je pense, le titre semble se normaliser un peu.
Lors de l’arbitrage de décembre j’ai rien touché à ma ligne reprise en septembre dernier. J’espère qu’on ira chercher les 1400-1500 sur le long terme, portés par les nouveaux modèles et les volumes.
Le point negatif pour le moment selon moi c’est le déploiement des nouveaux S et X (grosses marges sur chaque vehicule) qui a l’air de patiner. Le modèle ne marche plus sur ses 2 jambes (du volume sur 3/Y et de la renta sur S/X).
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
J'ai tout revendu fin octobre comme dit plus haut avec une bonne plus-value, 65%, je vais peut être en reprendre quelques unes en espérant comme le dit @Rénald_69 quelles grimpent jusqu'à 1500 €, la sortie de la Model 2 où A peut être ?