Curieux !

Malheureusement je n'ai pas la réponse et je me pose aussi la question...Necko a écrit : 04 mai 2026 13:29Salut à tous,
Je viens de me rendre compte que mon DA m’a envoyé des emails au début en @tesla.com mais que moi j’envoyais au @reply.tesla.com.
Y’a t’il une différence dans les faits ?
Je me demande s’il voyait vraiment mes emails…?

j'ai vu ça aussi l'autre jour.titi254 a écrit : 04 mai 2026 13:42Malheureusement je n'ai pas la réponse et je me pose aussi la question...
En l'absence de réponse de la part de Tesla, on ne sait plus par canal les contacter (appli, mails mais à quelle adresse, sms...)
De mon côté, pas d'évolution de mes commandes depuis mon appel du 28/04 suite à l'achat d'une modèl y en stock![]()
C'est sur que TESLA communique peu, nous recevons des mails qui ne servent souvent pas à grand choses et quand ils répondent c'est souvent vague ou à coté pour ne pas s'engager ou prendre de risque.titi254 a écrit : 04 mai 2026 13:42Malheureusement je n'ai pas la réponse et je me pose aussi la question...
En l'absence de réponse de la part de Tesla, on ne sait plus par canal les contacter (appli, mails mais à quelle adresse, sms...)
De mon côté, pas d'évolution de mes commandes depuis mon appel du 28/04 suite à l'achat d'une modèl y en stock![]()

J’ai eu le RDV livraison fixé avant l’envoi du RIB donc avant mon paiement.Kingdebelair a écrit : 04 mai 2026 13:57Ceux qui ont procédés au virement vous avez eu l’immatriculation et le RDV de livraison combien de temps après ?

Il y a une date de paiement limite en bas de la facture....Siham7163 a écrit : 04 mai 2026 14:01Je n'ai pas procédé au virement et j'ai rendez-vous le 13 pour la livraison.
On m'a indiqué au téléphone que le payement se ferait 2 3 jours avant et l'immat la veille de la livraison

LaSau6 a écrit : 04 mai 2026 14:08Suite à ma commande sur stock du 28/04, j’ai reçu ce matin un message dans l’application Tesla m’invitant à procéder au paiement afin de bénéficier des conditions tarifaires prenant fin le 31 mars. Or, nous sommes le 4 mai.
Le message me demande également d’y répondre une fois le paiement effectué. Problème : je ne dispose ni de la facture finale (incluant la déduction de ma reprise), ni du RIB. De plus, aucun bouton de réponse n’est disponible dans ce message.
Dans ces conditions, j’ai procédé comme beaucoup d’entre vous : envoi d’un SMS au 38140, ainsi que deux emails à mon conseiller — l’un via une adresse en @tesla.com, l’autre via une adresse en @reply.tesla.com faute de savoir quelle démarche suivre à ce stade.![]()

Je n’ai même pas reçu de facture finale, juste un mail me demandant de payer. J’ai cru à un scam au début.Damien38080 a écrit : 04 mai 2026 14:16Il y a une date de paiement limite en bas de la facture....
Plus tu paies vite plus c'est ton vehicule....
Si tu ne paies pas ils peuvent le reattribuer plus facilement ....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute