Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On a rien répondu du tout ce matin, désolé et encore moins sur les VIN du jour. Autant je peux comprendre que les gens qui ont eu leur commande en stock ou ceux ayant commandé après mi février s'en balek, autant pour les fin janvier je pense que la question est toute légitime. C'est encore moins justifié parce que certains s'en foutent d'avoir 90Km en plus que ça doit être le cas de tout le monde. Perso j'avais une M3 SR+ pendant 5 ans et si je l'ai vendu en février après avoir passé commande du MY GAP, c'est bien pour l'autonomie (et le hayon).
Assez d'accord, pas de retour sur la batterie pour les VIN du jour, je ne pense pas être passé à côté, et oui c'est important pour moi qui veut garder la GA longtemps, et avoir un gain sur la dégradation, les 12% en plus de la 5M, c'est deux ans minimum de gagné sur la 8L...
désolé pour le HS
Cmde le 20/01 YGA Prem blanc int.noir 19" attel - VIN 894- Maurepas 1 Juin
Bonjour, j’ai commandé une TY Propulsion Grande Autonomie. J’ai rempli l’étape pour la prime CEE, qui me dit que je suis bien éligible mais je suis bloqué ici car l’étape 4 du Financement / Leasing est bloqué.
Savez vous combien de temps cela se débloque en général ? Merci d’avance et désolé si le sujet a déjà été traité.
Après 2h d'attente au téléphone j'ai un conseiller TESLA qui m'a répondu.
J'ai donc commandé véhicule stock le 28/04. J'ai fait l'étape sur l'immatriculation du véhicule et depuis plus rien...
Le gars m'a informé, comme on l'entend souvent ces derniers jours, que mon DA est sous l'eau, il aurait plus de 800 commandes à lui seul à gérer, tout se fait donc "en dernière minute"
Créneau de livraison 8 - 15 mai à RENNES.
Il me dit que mon véhicule est en transit mais sans avoir plus d'infos sur sa géoloc.
Selon lui mon DA va m'envoyer la facture finale et va me demander de régler. Une fois fait, ce sera le moment pour lui de faire la demande d'immatriculation. En parallèle je devrais recevoir des créneaux de livraison pour récupérer la voiture.
Il m'a quand même envoyé le RIB par mail en avance afin que je puisse l'ajouter en bénéficiaire sur mon compte bancaire pour m'éviter le délai de 48h mais il m'a surtout indiqué, malgré le montant total dans le mail recu de NE SURTOUT PAS FAIRE DE VIREMENT TANT QUE JE N'AI PAS RECU LA FACTURE FINALE.
Donc il faut bien attendre la facture finale et ne pas oublier de mettre les ref (N° de commande + nom/prénom) lors du virement
Donc voilà... j'attend l'appel de mon DA et la facture finale qui est la prochaine étape
C'est un peu l'inverse de ce que m'a dit la personne que j'ai eu hier au téléphone.
Elle m'a dit d'effectuer le virement le plus tôt possible sans avoir reçu la facture finale et m'a envoyé le RIB et le montant par mail.
Et il a eu raison car je suis allé effectuer les mouvements de fonds ce matin à la banque postale et vu leur lenteur, on m'a dit que c'était juste à temps pour que le virement final soit effectif en début de semaine prochaine, pour livraison mercredi.
MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest
Absolument d’accord pour la batterie, aucune garantie de 5m particulièrement si les autres pays sont livrés en 8L alors même qu’ils payent plus cher que nous.
C’est la date de livraison qui compte, et les véhicules qui sont produits aujourd’hui ne seront pas là avant 2/3 semaines minimum donc bien après l’homologation ademe.
C'est un peu l'inverse de ce que m'a dit la personne que j'ai eu hier au téléphone.
Elle m'a dit d'effectuer le virement le plus tôt possible sans avoir reçu la facture finale et m'a envoyé le RIB et le montant par mail.
Et il a eu raison car je suis allé effectuer les mouvements de fonds ce matin à la banque postale et vu leur lenteur, on m'a dit que c'était juste à temps pour que le virement final soit effectif en début de semaine prochaine, pour livraison mercredi.
Oui mais d'abord tu as du avoir un créneau de livraison proposé avant de payer non?
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Je confirme, mon DA joint miraculeusement pour la première fois en 4 mois ce matin, m'a invité à payer au plus vite sans attendre la facture finale. Il m'a confirmé le montant et envoyé via l'application le RIB. J'ai donc payé, on verra bien si c'était un conseil foireux ou non.
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
Tu as déjà une date de livraison ? Car moi on m’a envoyé le mail avec le rib mais on m’a bien dit d’attendre le déblocage dans l’appli et la facture finale… c’est à ne plus rien y comprendre
@Anto3827 J'ai eu exactement le même message au téléphone , envoi du RIB pour rentrer le bénéficiaire mais ne surtout pas payer avant la facture finale
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Après 2h50 d attente, j ai eu un DA ULTRAAAAAAAA Compétent et très sympathique : Il m'a trouvé un créneau de livraison à Lyon demain à 16h30 !!!!!!!!!
YAOUUUUUUUUU
@Pas0723 tu avais toutes les étapes de validées ou il a réussi à t'accélérer la livraison car de mon côté il m'a dit je peux rien faire les voitures sont en routes et je ne peux pas vous réserver de créneaux pour le moment.
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Tu as déjà une date de livraison ? Car moi on m’a envoyé le mail avec le rib mais on m’a bien dit d’attendre le déblocage dans l’appli et la facture finale… c’est à ne plus rien y comprendre
Mais pourtant c'est très clair. Depuis le début chaque DA nous raconte tout et son contraire, donc on est toujours dans une certaine forme de cohérence. Ordre et contre ordre, et au final tout vient à qui sait attendre. Si vous cherchez de la logique, les gars passez votre chemin, c'est la dépression assurée avec Tesla
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05