Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello
Nous irons au parc a la fin du mois et prévoyons de recharger sur les bornes du parking
GEMINI m'annonce un tarif de 40 ct le kwh
Quelqu'un a fait l'expérience récemment ? Si oui confirmez vous le prix et Y-a-t-il des frais de congestionnement ?
Il y a assez de bornes ou faut-il arriver à la première heure?
Merci
Il y a au moins 40 bornes izivia 7,4kW au tarif de 0,40% avec Electroverse ou 0,44€ avec Chargemap. Je ne pense qu'il soit nécessaire d'arriver le premier pour en obtenir une.
Par contre, pour profiter du parc à fond OUI !!!!
Okey merci a vous
Avec izivia on peut pas faire un paiement direct en cb?
Et pas de frais de congestionnement une fois la charge terminée ? Jme vois pas traverser tout le parc juste pour bouger la voiture
Frais de congestionnement, il me semble que non, sinon tu réduis la vitesse de charge.
CB, je ne me rappelle pas.
Pour les 3 bornes gratuites Tesla, elles sont accessibles pour les clients de l'hôtel Les pagodes.
Il y a une centaine de prises lentes Ivizia de disponibles (surement 50 bornes avec 2 prises) Aucune application n'indique des limites de temps. Il n'y a pas l'air d'avoir de paiement direct par carte aux bornes d'après les données Ivizia :