Le temps me paraît long jusque mercredi
Plus qu’à recontacter l’assurance choisie !
MerciCaracitopics a écrit : 04 mai 2026 18:54Franchement, je la trouve très coupleuse. C’est mon premier VE, mais venant d’un 2,0 TDI 150 ch, c’est beaucoup plus puissant. En tout cas, j’étais très surpris à la première accélération![]()
Je peux te demander les deux dernières lettres de ton immat? P? Car je stresse d'avoir une mauvais piocheIannarel a écrit : 04 mai 2026 19:27Immatriculation reçue cet après-midi.
Je confirme un message précédent : accélération et reprises top.juan66 a écrit : 03 mai 2026 21:17Niveau accélération ça donne quoi? Je pense que je vais être frustré par rapport à mon ancienne SR+, mais vu l'état de mes points ce n'est pas plus mal. En fait le 0-100 n'est pas terrible mais ma question c'est plus niveau reprise pour dépasser?
Je voulais plutôt éviter PQ et PD…donc là c’est bon!Iannarel a écrit : 04 mai 2026 21:42Les deux dernières sont PX.
Une mauvaise pioche, c’est à dire ?

Bonsoir Iannarel, avez-vous réceptionné votre Model Y ?Iannarel a écrit : 04 mai 2026 19:27Immatriculation reçue cet après-midi.

Oui les tapis sont bien livrés avecbigouz a écrit : 06 mai 2026 20:27CPI reçu cet après midi.
Reste à souscrire l’assurance.
Pour ceux qui ont été livrés, les tapis sont ils livrés avec le véhicule ?
Pour ceux qui ont fait reprendre un model y pour procéder à l’achat du standard GA, avez vous conservé des accessoires : plage arrière ? Câble 220V ? Y a t il eu une remarque de TESLA à ce propos au moment de la reprise ?
Oui, véhicule chargé à 66% donc ils m’ont offert 150kms pour compenser.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute