Nous pouvons vous aider à dépenser votre argent
-
Jul67
- Actif

- Voiture : Model 3
Bonjour Ă tous,
JâhĂ©site depuis quelques semaines Ă vendre ma Tesla Model 3 Propulsion de fin 2022 pour une Tesla Model 3 Propulsion Standard 2026.
La reprise et le bonus Tesla sont vraiment intĂ©ressants. Mais jâai peur de descendre en gamme : plus de siĂšges 100 % similicuir, pas de siĂšges blancs, enjoliveurs, etc.
Certains dâentre vous ont-ils dĂ©jĂ fait le changement ? Des retours plutĂŽt positifs ou nĂ©gatifs ?
TM3 Prop blanche, intérieur blanc. Commande du 12/02, VIN 14/10, livraison 19/11 Nancy
-
Thomas
- Community Manager

- Voiture : Model Y Perf
-
Il faut accepter ces quelques compromis mais comme tout le reste Ă progressĂ© je pense que c'est plutĂŽt une montĂ© en gamme. Si le montant Ă ajouter n'est pas Ă©norme cela peut ĂȘtre intĂ©ressant.
Tu devrais prendre un RDV pour l'essayer.
-
Jul67
- Actif

- Voiture : Model 3
C'est clairement le genre de retour que j'avais besoin d'entendre pour me rassurer
25 700 ⏠de reprise + 4 000 ⏠de bonus. En gros, environ 8 000 ⏠à rajouter. J'imagine qu'ils vont me la reprendre moins que prévu (2 jantes légÚrement rayées et 4 pneus neige rincés)
TM3 Prop blanche, intérieur blanc. Commande du 12/02, VIN 14/10, livraison 19/11 Nancy
-
mika30
- Actif

- Voiture : Model y
Bonjour.
Le vehicule a progressé dans de nombreux domaines ( l efficience...)
Reste Ă faire la balance entre ce que tu gagnes ( autonomie , restylage, 4 ans de garantie, une reprise interessante ...je vais pas te faire la liste elle me semble trop longue ) et ce que tu concedes ...( Ă toi de faire la liste).
Fais la balance. Tu devines mon avis . Bonne reflexion .

-
Okami
- Expert

- Voiture : TM3 Propulsion '23
Pour l'efficience, j'émets des doutes lorsqu'on regarde le comparatif avec 4 ou 5 tesla 3 de la chaine EV. Finalement c'est surtout une question de pneus.
Je crois mĂȘme que la 3 de 2023 faisait mieux que la HL avec les mĂȘmes pneus.
Pour les Ă©quipements, on gagne une camĂ©ra Ă l'avant mais on perd le vitrage feuilletĂ© Ă l'avant, le commodo de droite fort pratique en manĆuvre, des JA 18' et les siĂšges chauffants Ă l'arriĂšre.
On perd aussi l'AP/ACC en mĂȘme temps et le commodo si pratique.
Hormis le confort meilleur et cette caméra à l'avant, pour moi c'est une régression sur le reste.
Il y a aussi le hw4.0 si on veut le fsd Ă 99âŹ/mois.
A changer, pour la premium oui !
âĄïžY GAP đïžbleu marine đȘgris zen đ 19âđȘ attelage âđŒ 28/08/26 đŠ Janvier 27đ Toulon