Yup yupKristo76240 a écrit : 10 mai 2026 18:14Bon ! Bcp de VIN sont tombés pour les commandes du 15/01-22/01 ce vendredi ! Cette semaine autour des commandes du 22/01-31/01 ? :)
Nous sommes encore quelques un je crois avant les février![]()
Yup yupKristo76240 a écrit : 10 mai 2026 18:14Bon ! Bcp de VIN sont tombés pour les commandes du 15/01-22/01 ce vendredi ! Cette semaine autour des commandes du 22/01-31/01 ? :)
Nous sommes encore quelques un je crois avant les février![]()
Je suis dans le mĂȘme cas je pense. Donc un peu de patience pour connaĂźtre ma future batterie en 895Nikko67 a Ă©crit : 10 mai 2026 18:54Jâai un VIN en 897, il mâa bien Ă©tĂ© attribuĂ© et je le vois sur TOST. En revanche, je ne le vois pas encore dans mon appli Tesla (hormis sur mon document de procuration pour lâimmat). Du coup, je ne peux encore rien voir sur parts.tesla.com
Je pense que câest simplement parce quâon mâa attribuĂ© un VIN alors que le vĂ©hicule nâest pas encore construit, câest ce que je constate sur TOST.
Si ça peut rĂ©pondre aux interrogations Ă ce sujet (ça doit ĂȘtre pareil pour ceux qui ne voient rien avec VIN 895)
![]()
Alors lĂ bonnes nouvelles pour toi, tu seras livrĂ© dans moins de 2 semaines et un agent de livraison tâest attribuĂ©. Et ta fenĂȘtre sâest rĂ©trĂ©cie ça se prĂ©cise pour toi!Rikki a Ă©crit : 10 mai 2026 19:10Erratum, j'ai eu des modifs sur Mr Proper, je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire:
![]()
On est censĂ©s avoir de lâalcantara sur la nouvelle version?codito a Ă©crit : 10 mai 2026 20:05Bonjour,
Non garnitures tissu. Câest ce que je redoutait. Mais en toute objectivitĂ© ça passe bien.
Bien que câest sĂ»r que lâAlcantara aurait Ă©tĂ© sympa. Mais jâai fait mon impatient et craquĂ© pour un modĂšle Stock. On ne peut pas voir le beurre et lâargent du beurre
Je regarderai Ă lâoccasion si il y a une solution after market.
Damien38080 a écrit : 10 mai 2026 20:49A todos !
ArrĂȘtez de nous pĂ©ter les burnes avec vos histoires de batterie...
Que vous soyez en loa lld achat comptant ou autres.
Il n'y a pas de 8L a ce jour tant que ce n'est pas validĂ© par lâĂ©tat Français.
Si vous ne souhaitez pas de 8L attendez votre tour et si toutefois elle est promulgée vous pourrez annuler votre ordre d'achat et serez remboursé suivant le cgv car elles constituent un changement majeur dans l'architecture du véhicule.
Je souhaite vraiment ĂȘtre livrĂ© ce 13/05 et quitter ce blog rien que pour les 200 pages inutiles sur les 8L ( non je ne quitterai pas avant le 13 pour les tentĂ© de rĂ©pondre).
A tous les tocards qui ne comprennent rien pas de 8L sans validation ADEME au lieu de poser la question 20x/1/2 journée allez sur le site de l'etat pour suivre en direct ....
Mais je suis zen pour ceux qui doutent.
A bonne entendeur.
Merci, cheers,

On a le droit de ce poser des questions et de parler de notre futur livraison, quels seront ou pas les Ă©quipements prĂ©sents dans notre commande . En mĂȘme temps c'est le but de cette page . Si c'Ă©tait juste pour Ă©crire : j'ai commandĂ© , je suis livrĂ© . je vois pas trop l'intĂ©rĂȘt .Damien38080 a Ă©crit : 10 mai 2026 20:49A todos !
ArrĂȘtez de nous pĂ©ter les burnes avec vos histoires de batterie...
Que vous soyez en loa lld achat comptant ou autres.
Il n'y a pas de 8L a ce jour tant que ce n'est pas validĂ© par lâĂ©tat Français.
Si vous ne souhaitez pas de 8L attendez votre tour et si toutefois elle est promulgée vous pourrez annuler votre ordre d'achat et serez remboursé suivant le cgv car elles constituent un changement majeur dans l'architecture du véhicule.
Je souhaite vraiment ĂȘtre livrĂ© ce 13/05 et quitter ce blog rien que pour les 200 pages inutiles sur les 8L ( non je ne quitterai pas avant le 13 pour les tentĂ© de rĂ©pondre).
A tous les tocards qui ne comprennent rien pas de 8L sans validation ADEME au lieu de poser la question 20x/1/2 journée allez sur le site de l'etat pour suivre en direct ....
Mais je suis zen pour ceux qui doutent.
A bonne entendeur.
Merci, cheers,

Ben non... Le jour ou l'on pourra recharger en 3mn la question ne se posera plus, mais là c'est un poil différentEmmA-myn a écrit : 10 mai 2026 21:11#craquage
La vĂ©ritĂ© câest que lorsquâon achetait une thermique on se renseignait sur sa consommation et non pas sur le volume du rĂ©servoir⊠ce qui nous importe au fond câest la consommation au watt/h, nan?![]()
+1.EmmA-myn a écrit : 10 mai 2026 21:11#craquage
La vĂ©ritĂ© câest que lorsquâon achetait une thermique on se renseignait sur sa consommation et non pas sur le volume du rĂ©servoir⊠ce qui nous importe au fond câest la consommation au watt/h, nan?![]()
Damien38080 a écrit : 10 mai 2026 21:33@Foutiti ,
Savoir si c'est alcantara toit noir 8m, 8l
Quand on commande on lis les cgv jusqu'Ă l'an fin.
J'ai eu 5 elec. Et premiere tesla le moins qu'on puisse dire c'est que tout est opaque et une loterie.
Il est certain que l'entraide est le but de ce tchat mais répéter 200x/semaine pour ceux qui veulent tout tout de suite et ne pas lire est lassant.
Pour ce qui est de l'entraide on se retrouve demain a Auxerre pour remplacer les 39 prises de coupées au super chargeur

Ca fait 3 mois qu'on se coltine ce dĂ©bat... patiente juste un tout petit peu, et dĂšs que le curseur des VINs arrivera sur la bascule 630/609km d'autonomie, le dĂ©bat sera rĂ©ellement clos... enfin logiquement. Tu ne peux pas empĂȘcher la psychosefbd a Ă©crit : 10 mai 2026 21:35+1.
Pas possible pour les administrateurs d'épingler un post sur les batteries histoire que le débat soit clos sur ce thread de suivi des commandes ?
Ou peut-ĂȘtre qu'il existe dĂ©jĂ , je n'ai pas vĂ©rifiĂ©.
Ăa Ă©viterait que la question soit posĂ©e trop rĂ©guliĂšrement.
Ah ok! TrÚs clair, merci bcp!Damien38080 a écrit : 10 mai 2026 21:46@EmmA-myn
MicrosuĂšde et alcantara ( la marque @registered) sont deux choses differentes.
Et les commandes n'ont pas toutes les mĂȘmes caractĂ©ristiques suivant les dates de placement

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute