Des news des model Y qui devaient arriver sur Lyon ? Quelqu’un les a eu au téléphone ?
Merci à vous !
non. Pas 100%, très loin de là. Il faut soit te référencer manuellement sur le tableau, soit utiliser TOST et autoriser TOST à partager tes infos (paramètres / TFF-Order-Stats) pour que tes données y soient automatiquement transférées.riwal a écrit : 11 mai 2026 13:37Bonjour,
est-ce que le site https://tff-order-stats.de/fr répertorie 100% des commandes effectuées SVP?
car ma commande effectuée le 1.04.2026 n'apparait pas.
pour infos, j'ai l'application TOST
merci
Salut,GrosLaulau13 a écrit : 11 mai 2026 13:38Bonjour,
Après la signature de la procuration d'immatriculation , ce sont quoi les étapes ?
Quand est-ce que l'on recoit le RIb pour faire le virement ?
Avec la procuration cela suffit.sdevilcry a écrit : 11 mai 2026 12:26Merci pour ta réponse. La voiture ne m’appartient pas à moi mais à ma conjointe. D’où la procuration![]()
Ils ont reçus des véhicules ce jour fabriqués le 23/04. Je dirais pour toi semaine prochaine!Anto3827 a écrit : 11 mai 2026 13:38Hello,
Des news des model Y qui devaient arriver sur Lyon ? Quelqu’un les a eu au téléphone ?
Merci à vous !![]()

C’est un peu le même problème que moi. Un Mr m’avait appellé pour me dire que le véhicule arriverait la semaine dernière ou cette semaine, et depuis c’est le néant.Apydu56 a écrit : 11 mai 2026 14:12Hello,
Commande en stock du 28/04. Plage de livraison entre 08/05 - 15/05, aucune nouvelle de mon DA ... La plage de livraison a donc changée samedi pour passer à 18/05 - 25/05 et ... encore aucune nouvelle de mon DA!
La voiture est normalement déjà arrivée à RENNES pour livraison, il y avait même des créneaux dispo pour mercredi d'après un conseiller que j'ai eu par téléphone (j'ai appelé)
Comment faire quand c'est littéralement ton propre DA qui fait trainer la commande? Il doit m'envoyer la facture finale, lancer l'immatriculation et me débloquer la réservation de créneau mais là depuis le 28/04, plus de son ni d'image!!! Je me retrouve à attendre alors que mon véhicule est arrivé et n'attend que moi depuis le 08/05 (d'après également un conseiller que j'ai eu au téléphone...)
Quelqu'un a été confronté à ca? Qui dois-je appeler?
J'ai déjà envoyé 3 mails sur 3 jours différents. Il est mort je pense![]()

Je suis comme toi.Foutiti a écrit : 11 mai 2026 14:16Vin reçu jeudi dans TOST mais toujours rien dans l’app . Ça met combien de temps ? ( j’espère que ça n’a pas un rapport avec mon DA en congés )
Salut,Apydu56 a écrit : 11 mai 2026 14:12Hello,
Commande en stock du 28/04. Plage de livraison entre 08/05 - 15/05, aucune nouvelle de mon DA ... La plage de livraison a donc changée samedi pour passer à 18/05 - 25/05 et ... encore aucune nouvelle de mon DA!
La voiture est normalement déjà arrivée à RENNES pour livraison, il y avait même des créneaux dispo pour mercredi d'après un conseiller que j'ai eu par téléphone (j'ai appelé)
Comment faire quand c'est littéralement ton propre DA qui fait trainer la commande? Il doit m'envoyer la facture finale, lancer l'immatriculation et me débloquer la réservation de créneau mais là depuis le 28/04, plus de son ni d'image!!! Je me retrouve à attendre alors que mon véhicule est arrivé et n'attend que moi depuis le 08/05 (d'après également un conseiller que j'ai eu au téléphone...)
Quelqu'un a été confronté à ca? Qui dois-je appeler?
J'ai déjà envoyé 3 mails sur 3 jours différents. Il est mort je pense![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute