Suivi des commandes Model Y Premium Propulsion Grande Autonomie

Délais de livraison et processus de commande
K
Kazonzon
Actif
Actif

Re: Suivi des commandes Model Y Premium Propulsion Grande Autonomie

Message par Kazonzon »

J'ai eu le meme message... décalage de la commande d'un mois c'etait pour juillet maintenant c'est aout...
TMY premium GA - Gris Stealth int blanc - Cde stk 29/05 - liv 06/06 - Toulouse
L
Le vieux sage
Actif
Actif

Message par Le vieux sage »

Heimdall34 a écrit : 11 mai 2026 15:34
Je suis curieux aussi de savoir combien de personnes se questionnent sur le fait d'annuler leur commande avec cette histoire de batterie 8L toute pourrie.
Peut-être serait-il intéressant de créer un post à ce sujet. Ça éviterait de polluer ici...
Hello,
Je suis de ceux qui se questionnent et je dirais même que j'envisage sérieusement d'annuler si ma commande est en 8L.
Lorsque j'ai commandé j'ai clairement demandé si j'aurais la 5M ou la 8L, le commercial à Nantes m'a dit qu'il n'y avait pas de doute possible que j'aurais bien la 5M....
Maintenant je n'ai rien d'autre que ça...
🚘 Y Premium GA Quicksilver int.noir 🛞 19’ ✍🏼 28/03 📦 02/05-01/06 => 02/06-30/06📍Rennes
Atomix
Confirmé
Confirmé

Message par Atomix »

TGA a écrit : 11 mai 2026 15:51
moi j'ai toujours ma bouteille de crémant qui attent pour le premier qui annule ou annulerai a cause uniquement de la batterie. Offre Valable jusqu à fin aout 2026... Je pense que je la boirai...
C'est uniquement ton avis, sans compter qu'il y en a déjà eu un ici il me semble. Perso, je pense qu'il y en aura pas mal quand cela arrivera ; mais les gens prendront il tous le temps de venir se faire chixx à l'indiquer ici ? je pense pas...

Pour en revenir aux commandes, ca serait intéressant de savoir si il y a eu d'autres livraisons effectuées sans offre de reprise validée.
Model Y Premium GA Rouge intérieur blanc - Cde 24/01 - VIN 892 (5M) - livraison 30/05
a
antonin.17
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Y Prem RWD GA 2026

Message par antonin.17 »

DadGeeK a écrit : 10 mai 2026 15:32
Non pas la route, avec un passage a St-Quentin au SuC. Je roule aux limitations, ni plus, ni moins.

Voici pour info les graphs du retour (TeslaMate pour ceux qui demandent)
Image
Image

J'ai vécu quelques années à Betheny :salut:
Et je viens aussi d'une MG ZS EV :marrant:
Comment as-tu fait pour avoir tes infos de consommation comme ça ? J'ai pas trouvé TeslaMate ? Il faut installer quelque chose ?
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas
Davyyy_51
Actif
Actif
Voiture : Modèle Y GA Prop

Message par Davyyy_51 »

Pour information si ça peut aider certains. N’ayant toujours aucune nouvelle pour ma date livraison je me suis décidé à appeler. Mon véhicule était sensé être livré aujourd’hui mais comme ils n’ont aucune nouvelle bah pas de date de programmée. Donc si appel ou si une date ce libère sur l’application c’est que soit le véhicule est arrivé ou qu’ils ont une date certaines à laquelle il arrive. Pour mon cas, je suis sûrement tombé sur le bon transporteur 😱 en espérant qu’il la retrouve et qu’elle arrive bien un jour 😓
Cde 24/03 MY bl Pr Prop int noir 01/05-31/05 Maurepas - Cmd stk 29/04 vin 883 Liv 25 Mai 🤩
K
Kingdebelair
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 et Model Y

Message par Kingdebelair »

@Davyyy_51
Merci pour ton retour, j’ai le même vin et même jour de commande, elle doit être sur le même camion qui s’est perdu.. t’as fais comment pour avoir quelqu’un ?

Ce qui est bizarre c’est qu’on m’avais dis qu’elle était sensé arrivé cette semaine au tel.. Depuis pas de nouvelles
Dernière modification par Kingdebelair le 11 mai 2026 16:43, modifié 1 fois.
Cmd Juniper LR blanc 26/02
Cmd stock le 29/04 liv 15/05 22/05 vin 883
T
TGA
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 et BYD Sealion 7

Message par TGA »

Atomix a écrit : 11 mai 2026 16:22
C'est uniquement ton avis, sans compter qu'il y en a déjà eu un ici il me semble. Perso, je pense qu'il y en aura pas mal quand cela arrivera ; mais les gens prendront il tous le temps de venir se faire chixx à l'indiquer ici ? je pense pas...

Pour en revenir aux commandes, ca serait intéressant de savoir si il y a eu d'autres livraisons effectuées sans offre de reprise validée.
j ai.lu toutes les pages depuis que j attend mon véhicule et j'ai vu n personnes annuler en france a cause de la batterie car y'a que des 5M et même tu prends quoi a la place une voiture plus chère. Tesla a le prix véhicule/km wltp/taille vehicule et options la meilleure sur le marché. peut importe la batterie donc tu auras forcément moins bien a prix équivalent. Donc pas de risque d annulation a cause de la batterie sauf si tu cherches moins bien... mais la faut consulter :)
M3 2021 AWD/Cmd MY Bl,Nr 30.01 ->Peut-être 7-16 Juin, Pulversheim, VIN:908
Atomix
Confirmé
Confirmé

Message par Atomix »

Je suis pas d'accord. On voit plein d'autres VL électrique sur la route y'a pas que Tesla dans la vie. Et comme je l'ai dit, ca arrivera avec les premières livraisons de la 8L ; quel jour ? là et la question (cause Adème, stock batterie et cie), espérons le plus tard possible pour contenter un max de personne (surtout ceux qui ont commandé en connaissance de cause entre le 01 et 02/26) :croise:

Bref c'est un autre sujet et on risque d'heurter, les âmes très sensibles de certains :marrant: :salut:

D'ailleurs, aucune livraison ce jour ??
Model Y Premium GA Rouge intérieur blanc - Cde 24/01 - VIN 892 (5M) - livraison 30/05
T
Tazounet42
Actif
Actif

Message par Tazounet42 »

Kristo76240 a écrit : 11 mai 2026 13:26
Cool pour toi, VIN visible sur tost ? Ou app tesla ?
Dans l’application directement.
Cde 24/01 - Y GA QuickSilver noir19" att - VIN894 11/05 Liv prév 2 Juin Lyon
M
Malak
Débutant
Débutant

Message par Malak »

Moi dans 10 jours je suis en mode piéton. Alors faites vous plaiz les gars, annulez vos commandes!!! :marrant: :top:
Premium GA |black int noir| Cde 26/03| Maurepas 2-30/06
Davyyy_51
Actif
Actif

Message par Davyyy_51 »

Kingdebelair a écrit : 11 mai 2026 16:41
@Davyyy_51
Merci pour ton retour, j’ai le même vin et même jour de commande, elle doit être sur le même camion qui s’est perdu.. t’as fais comment pour avoir quelqu’un ?

Ce qui est bizarre c’est qu’on m’avais dis qu’elle était sensé arrivé cette semaine au tel.. Depuis pas de nouvelles
Oh mince 😕 J’ai appelé sur le 09 mais faut être patient (donc j’ai fait d’autre truc à côté). Au bout de 2h35 j’ai eu quelqu’un. Le mec est compréhensif car pour lui c’est bizarre aussi mais malheureusement ils peuvent pas faire grand chose à part attendre d’avoir des nouvelles du transporteur.. enfin j’espère qu’elle arrivera bientôt qu’on en termine avec ce périple 😱😏
Cde 24/03 MY bl Pr Prop int noir 01/05-31/05 Maurepas - Cmd stk 29/04 vin 883 Liv 25 Mai 🤩
S
Sylvain33
Actif
Actif
Voiture : MY LR

Message par Sylvain33 »

Salut, pour ma part, j’ai enfin reçu un message de Tesla…mais c’est pour décaler la fourchette (voire le râteau) de la date de livraison 😤😭
Et oui passe du 11/07-10/08 au 31/07-31/08…
Heureusement que je ne pars pas en vacances à ces dates là…je suis hôtelier !!
MY Prem LR Blc cmd :26/04 livr : 31/07-30/08 Bordeaux
K
Kingdebelair
Confirmé
Confirmé

Davyyy_51 a écrit : 11 mai 2026 17:07
Oh mince 😕 J’ai appelé sur le 09 mais faut être patient (donc j’ai fait d’autre truc à côté). Au bout de 2h35 j’ai eu quelqu’un. Le mec est compréhensif car pour lui c’est bizarre aussi mais malheureusement ils peuvent pas faire grand chose à part attendre d’avoir des nouvelles du transporteur.. enfin j’espère qu’elle arrivera bientôt qu’on en termine avec ce périple 😱😏
Si jamais t’as des news je suis preneur, je vais creuser de mon côté
L
Le vieux sage
Actif
Actif

Message par Le vieux sage »

Savez-vous comment cela se passe si on nous annonce la livraison alors qu'on est en vacances à l'autre bout de la France ?
Est-ce possible de décaler la livraison de 15 jours ?
🚘 Y Premium GA Quicksilver int.noir 🛞 19’ ✍🏼 28/03 📦 02/05-01/06 => 02/06-30/06📍Rennes
S
Sizeof
Actif
Actif

Message par Sizeof »

MY Premium GA Propulsion Blanche 19 - Cmd 04/04/2026 Maurepas Pas de date de livraison.
C
CherryF
Actif
Actif
Voiture : Tesla model Y

Message par CherryF »

Hello,
Je viens d’avoir au téléphone ma DA de remplacement car la mienne est en vacances.
Date de livraison avancée au 16/05 au lieu du 19/05 car la voiture arrive le 15 👍

Elle m’a dit aussi qu’elle avait lancé l’immatriculation donc je pense avoir le CPI demain ☺️
Dernière modification par CherryF le 11 mai 2026 18:28, modifié 1 fois.
Tesla model Y premium GA propulsion blanc - VIN 883 - Cmde stock 28/04 - Liv 16/05
PilePoil
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par PilePoil »

Petit décalage de date pour moi :
Créneau de livraison
26 Mai - 25 Juin
=>
29 Mai - 20 Juin

J'ai cette désagréable impression que plus le VIN se rapproche de ma caisse, plus elle s'éloigne en FSD :langue:
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | VIN 907 | Liv. 5-14/06 St Priest
K
Kingdebelair
Confirmé
Confirmé

Davyyy_51 a écrit : 11 mai 2026 17:07
J’ai du nouveau, ma voiture est encore sur le train à Berlin, donc pas avant fin de semaine en France. À mon avis ça doit être pareil pour la tienne.. Patience..
J
Jobo
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model y

Message par Jobo »

Toujours pas d’immatriculation pour récupérer la voiture à St Priest ce mercredi …. J’ai payé la carte grise a midi (357,75€)
MY Premium GA noirecde sur stock le 23/04 > VIN 880Liv 13/05/panne camion liv16/05 LY
Davyyy_51
Actif
Actif

Message par Davyyy_51 »

Kingdebelair a écrit : 11 mai 2026 18:22
J’ai du nouveau, ma voiture est encore sur le train à Berlin, donc pas avant fin de semaine en France. À mon avis ça doit être pareil pour la tienne.. Patience..
Ce qui explique tout .. plus qu’à être patient maintenant 🥵
Répondre