Je comprends pourquoi tu reçois des appels de ta DA
La livraison de ma deuxiÚme Tesla à Bordeaux en 2024 était ma meilleure expérience de tous les temps!
Vous avez de la chance Ă Bordeaux
@CherryF Enjoy et bon courage pour ta livraison!
Je comprends pourquoi tu reçois des appels de ta DA

La chance, j'actualise l'appli toutes les 5 min dans l'espoir de le recevoir

Demain. Et ma DA m'a indiqué que mon véhicule arrivait lundi 18 donc livraison mardi 19.
C'est clair, aprÚs a quelques jours prÚs de mon anniversaire donc bon ça fait relativiser.les3gujanais a écrit : 12 mai 2026 15:05Commander son cadeau de Noël le 24 mai et le recevoir le 16 mai c'est un record , bravo !!!
![]()
Jiraya63 a Ă©crit : 12 mai 2026 15:03CommandĂ©e le 12/4, fenĂȘtre de livraison au 10/6-30/6 puis 27/06-30/06.
J'attends encore l'estimation pour la reprise...
Ăa me paraĂźt bizarre![]()

haussys a Ă©crit : 11 mai 2026 15:32Oui bien sĂ»r mais je te donnais lâinformation la plus importante!!! Celle ou ma caisse Ă©tait ce matin
AprĂšs je nâai pas plus de visibilitĂ© mais jâimagine que la tienne en Ă©tant commande le 29/04 sera dispo la semaine prochaine au mieux.

JâespĂšre que câest pareil pour la mienne ! Commande du 29 aussiKingdebelair a Ă©crit : 11 mai 2026 18:22Jâai du nouveau, ma voiture est encore sur le train Ă Berlin, donc pas avant fin de semaine en France. Ă mon avis ça doit ĂȘtre pareil pour la tienne.. Patience..

La mĂȘme chose ce matin, livraison st priest commande en stock du 29 avril. Jâen peux plusâŠ

fredo03 a écrit : 12 mai 2026 15:53@Joris49125![]()
C'est clairement pas correcte de la part de tesla, comme tu dis au minimum un coup de tel !
tu habites pas trÚs loin? Moi si ils annulent comme ça avec 3h de route ça va me faire péter un cùble ! et comme tu dis, niveau orga ac le Taf c'est le bordel !
Moonlight a écrit : 12 mai 2026 15:20Je comprends pourquoi tu reçois des appels de ta DA
La livraison de ma deuxiÚme Tesla à Bordeaux en 2024 était ma meilleure expérience de tous les temps!
Vous avez de la chance Ă Bordeaux
@CherryF Enjoy et bon courage pour ta livraison!
Qui câest qui met le bazar ?! Je reçois un message pour me dire quâil faudrait plutĂŽt venir l aprĂšs midi car la voiture sera pas prĂȘte le matinManu73 a Ă©crit : 12 mai 2026 15:25La chance, j'actualise l'appli toutes les 5 min dans l'espoir de le recevoir![]()
![]()
Rolala comment je gueule comme @fredo03 s'ils me font ça. Je suis également livré à Rennes prochainement. En plus je pense prendre le train pour y aller...
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute