Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
VIN en 903 reçu aujourd'hui comme pronostiquer pour Commande de mon père du 25 janvier blanc intérieur noir.
Livraison st priest
Validation informations carte grise dans la foulée.
Mail au DA hier reprise validé ce jour
Pas encore de date de livraison
Pas de demande paiement
C'est pas une annulation, c'est une opportunité de stock...ou un échange
Tu joues sur les mots.
En tous cas (libre à toi de ne pas me croire), je n'aurais pas pris livraison d'une 8L. Je te laisse retrouver mes anciens messages, et pour info, j'ai préféré payer un supplément pour prendre l'intérieur blanc (mais ça aurait pu être une peinture) et assurer la 5M.
MY LR RWD blanc / int. blanc livrée le 27/05/26 à Rennes
Oui c'est bien celle-là qui figure aussi sur le catalogue et c'est bien la 5m. Je n'avais pas fait gaffe dans le message d'avant le 012 au lieu du 014 pour la référence
La livraison le 16, et je n'ai toujours pas de CPI.
Comme je l'ai dit dans un message précédent, ma LOA n'a toujours pas été validée par CA Autobank, alors que tout est complet depuis deux semaines. La DA dit que ça devrait arriver, qu'ils vont faire quelque chose. Il y a même CA Autobank la semaine dernière qui m'a envoyé un message pour me dire de ne pas m'inquiéter et que la validation se fera bien avant la livraison.
Voilà, résultat : on est quasiment la veille et toujours rien lol.
J'ai juste une question au moins pour le CPI : on le reçoit où et comment? Comment est-ce que on le voit? Merci !
Salut, j’avais reçu un messsage dans le chat’ de l’app disant que l’auto était en court d’immatriculation et dans les documents (toujours dans l’app) apparaissait le CPI.