Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
De ce que j'ai compris oui on peut reporter la livraison et si le prix est identique tu aura les MàJ de faites sur le véhicule sans souci par contre si le prix évolue tu subis la hausse....
Une personne de plus à le E6LR sur sa carte grise :)
Et qui plus est, les 491 kilomètres d'autonomie sont mentionnés sur leur documents, ce qui laisse présager qu'il n'y aurait pas de limitation?
Dit autrement celui qui commande aujourd'hui est certain d'avoir au moins ce qu'il a commandé au prix indiqué (un peu normal non?), et aura au mieux la version ultérieure.
L'annulation est toujours possible en acceptant de perdre les 100€ d'acompte.
Bonsoir, pour décoder ton VIN, tu peux aller viewtopic.php?t=2369
Pour la batterie, si j’ai bien compris, cela n’est pas sur le VIN.
Tu le sauras quand tu auras ta carte grise.
hello tout le monde, j'ai passé commande mi octobre pour le SR+ que je dois réceptionner fin novembre.
Si je me trompe pas, je me dis que j'ai une chance de fou, car j'ai payé l'ancien prix (soit 43 800€) et j'ai le type E6LR sur mon immatriculation provisoire, soit la version 60 kwh