Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui, pour Toulouse, c'est pas térrible, ceux qui font un Bordeaux-Montpellier, doivent passer par Blagnac, ça fait un petit détour, et je vous raconte pas en semaine en heure de pointe (le détour c'est 1H de plus sur ton trajet ).
Le SUC de Blagnac est bien seulement pour les Taxis car l'aeroport est proche et les locaux.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
@Dolkin si la planification ne prévoit pas un SuC, tu peux l'ajouter manuellement en étape
Oui, je sais bien, encore faut-il avoir assez de % pour y arriver, je sais que certains ici flirte avec le 0% a l'arrivé au SUC, il y a 25-30km entre le SUC de Blagnac et celui de Castelnau.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
C'est la charte.
Un modo/admin m'a contacté (gentiment d'ailleurs, je ne jette pas la pierre).
J'ai juste répondu que sans cela, je ne postais plus de news ici (ça devenait trop contraignant d'adapter les messages pour chaque groupes sur lesquels je diffuse)
@denischti59 Nous allons continuer à faire suivre les mises à jour de ton site ici (si cela te convient) mais il va nous falloir faire plus attention pour ne pas nous faire piéger à nouveau
Bonsoir, il ne me semble pas avoir vu passer l'info, le suc de Bailly Romainvilliers (77) est en travaux pour agrandissement.
+8 places (4 blocs de 2 chargeurs) je dirais mais j'avoue ne pas avoir compté.