Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@hercule
Pourquoi y a des personnes qui ont des Tesla sans iPhone ?
Ca a l'air pas mal quand même. Plutôt rassurant quand on la laisse sur un parking le temps d'un resto ou autre mais bon, pas sûr qu'on l'utilise beaucoup.
Ce sera pour frimer devant les copains.
Dernière modification par franjub le 03 déc. 2021 08:58, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
Il doit surement y avoir un sujet sur la conso sentinelle.
6% en 12heures ça fait une puissance de 300 Watts environ.
Ca pourrait être mieux mais ce n'est pas dingue car il la voiture reste allumée en mode sentinelle, les 4 caméras filment et les images sont analysées en permanence pour voir si il y a un mouvement.
Pas facile de faire mieux à mon avis avec le hardware actuel.
Vous en avez vraiment besoin toutes les nuits ?
6% par nuit ça te fait un budget e 260€ par an juste pour ça...
ça va peut être générer une nouvelle profession : les Tesla sitters qui prendront soin des véhicules pendant les longues absences, un peu comme pour les animaux...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Ah oui c'est vrai, @franjub . (et c'est surement pour ça d'ailleurs) Ca ne m'es tjamais arrivé car justement je charge du coup avant chaque arret à l'aéroport !
Hélas en ce moment on laisse plus souvent les voitures sur les parkings des centres de vaccination que sur ceux des aéroports. Ils vont y installer des bornes si ca continue...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Bonsoir.
J'ai activé la fonction dans la voiture, j'ai activé le mode sentinelle ... et ben non, impossible de visualiser les caméras !
Pourquoi ? Parce que mon téléphone n'est pas configuré comme clé pour la voiture (c'est l'appli qui me le dit).
M'enfin ???
Je peux régler la charge, déclencher le chauffage, déverrouiller les portes, baisser les vitres, ouvrir le coffre, même démarrer la voiture ... mais non, je ne peux pas visualiser les caméras !
Quelle peut être la raison de cette "sécurité" supplémentaire ?
Et, pour ceux qui se posent la question : j'ai déjà oublié/égaré mon téléphone, jamais mes clés. Donc keyfob plutôt que clé sur téléphone.