Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour moi, ce matin, reçu un sms m’informant que la date de livraison était le samedi 30/5 alors que j’avais choisi le 1er juin…
CPI reçu dans la foulée.
J’ai appelé le centre de livraison ( moins de 2 minutes d’attente !) pour leur demander si ça risquait encore de changer (car je dois louer une voiture pour aller jusqu’à Lille et revenir avec la model Y ).
La personne m’a dit que, puisque j’avais déjà le CPI, tout était bouclé pour mon dossier et que la livraison ne changerait plus.
J’espère que ce sera bien le cas !
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
Bonjour à tous,
je rejoins ce fil de discussion,
Pour ma part commande le 29/4 Y premium propulsion Quicksilver avec attelage, première fenêtre de livraison 4/8 - 3/9,
À bientôt,
Hello commandé le même jour à Mérignac ! même fenêtre de livraison pour l'instant, on verra qui sera livré en premier
Cmd2904/MY prem GA White/Int black/19"/Mérignac/4 aout - 3 sept/VIN xxx
Salut @Adamsky et @Quenter
Pour moi commande le 26/4 et créneau du 31/7 au 30/8…. Vous êtes en contact avec qu’un à merignac ? De mon côté, un certain Quentin réponds de temps à autre mais toujours de manière évasive !!
À suivre
MY Prem LR Blc cmd :26/04 livr : 31/07-30/08 Bordeaux
Je rejoins ce fil après ma commande du 21/05. Sur le site et au début du processus, c’était indiqué juillet-août 2026. Mais après lecture des derniers échanges, j’ai l’impression que c’est très ambitieux et qu’il y a bien 4 mois d’attente minimum.
Votre premier délais affiché sur le site lors de votre commande était respecté ?
bonjour navré de vous importuné , je reçois mon véhicule demain après midi et je viens de recevoir un document yousign, document signé électroniquement mais je viens de voir a la réception du mail confirmation avec cette phase un signataire sur deux
pourquoi 1sur 2 ??
Bonjour à tous,
Il est temps pour moi de quitter ce fil d’actualité. J’ai récupéré mon véhicule ce matin à Maurepas. Un peu d’attente, mais sinon je n’ai rien à dire le véhicule avait 2 ou 3 traces de colles qui ont été reprise directement sur place. La voiture était chargée à 36% j’ai bien eu le droit au 150km offert du coup. Quel régale à conduire .
Bon courage à tous, le jeu en vaut la chandelle
Cde 24/03 MY bl Pr Prop int noir 01/05-31/05 Maurepas - Cmd stk 29/04 vin 883 Liv 25 Mai 🤩
bonjour navré de vous importuné , je reçois mon véhicule demain après midi et je viens de recevoir un document yousign, document signé électroniquement mais je viens de voir a la réception du mail confirmation avec cette phase un signataire sur deux
pourquoi 1sur 2 ??
d'avance merci de vos réponse
Tesla signe aussi le doc, qq heures après toi.
Model Y RWD GA | Cde 21/01/26 pour Mars 26 > VIN OK > Livraison 27/05
La date ne correspond pas à ma date de commande, une idée ?
Il y a la date ou tu as passé commande, et la date interne de Tesla pour la prise en compte (et qui remonte dans TOST). Les dates que tu vois dans les signatures et sur ton appli sont celles de la prise de commande
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | VIN 907 | Liv. 5-14/06 St Priest