.
Il faut attendre que ton VIN soit affiché sur l’application, là, tu pourras aller consulter le catalogue de pièces détachées (parts.tesla.com) pour connaître la batterie qui équipera ta voiture … entre autres …Sizeof a écrit : 27 mai 2026 16:19Personnellement, je ne trouve pas beaucoup d'informations sur les VIN via https://tff-order-stats.de/fr. Je me demande si je m'en sers correctement. De votre côté, quelle source utilisez-vous pour consulter les VIN attribués ?

Si c’est pour voir TON vin, il faut cliquer sur « commande » en bas à gauche et sur la photo de ton véhicule, tu auras toutes les infos!Axsis93 a écrit : 27 mai 2026 18:58Merci @Skar pour ton explication pour voir les VIN. Je vois bien les commandes mais le VIN n'est pas affiché.
Ai-je oublié quelque chose ?
Voici mon écran avec tous les filtres actifs :
Merci par avance![]()

C'est vrai ça... pour ma part tout s'est bien fait ces derniers jours, CPI reçu en temps et en heure (faut le dire quand c'est bien aussi) et confirmation batterie 5MTGA a écrit : 26 mai 2026 09:47ça fait un bail qu'on a plus parlé de la batterie 5M.. c est scandaleux![]()
Par contre désolé mais chez les autres les dates de livraison font pas le yoyo.. Ils disent 4 mois et c'est 4 mois.. exemple mon dernier achat chez byd...et en plus la voiture est livrée avec une mini cérémonie.. et impeccable

Ça sera sûrement a la fin de la première estimation sur votre bon de commande (j'imagine donc fin septembre dans le meilleur des cas par rapport a ce que j'ai pu lire sur ce forum).Papydours a écrit : 27 mai 2026 20:03Je suis nouveau membre et j'ai commandé ma tesla premium grande autonomie le 5 mai.
A votre avis vers quelle date vais-je recevoir ma Tesla ?
Et bien... Que te dis l'appli Tesla déjà ? Dans 80% des cas (l'ordre de grandeur y est a mon avis), c'est juste. Mais comme dit plus haut, probablement septembre.Papydours a écrit : 27 mai 2026 20:03Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouveau membre et j'ai commandé ma tesla premium grande autonomie le 5 mai.
A votre avis vers quelle date vais-je recevoir ma Tesla ?
Pas de Vin pour l'instant et véhicule de reprise en attente.

C'est un tsunami qu'il faudrait pour honorer toutes les commandes du T1 pour la fin juin

Salut,Bouly a écrit : 27 mai 2026 20:40Aujourd'hui, c'était le grand jour, celui de la livraison (Bordeaux Mérignac). Petit retour d'expérience :
- Peu de monde, ambiance détendue, environnement qualitatif. Personnel attentif et accompagnant en tant que de besoin.
- Reprise réglée en quelques secondes.
- Voiture très propre, en parfait état, aucune remarque après inspection (sans utiliser de check-list exhaustive), alignement carrosserie OK.
- Seul bémol : le département des plaques qui n'était pas le bon. Les plaques ont été refaites rapidement.
Côté DA, c'est quand même moins la fête : CPI reçu à 11h pour une livraison à 16h après plusieurs jours de relance, la facture finale la veille. Heureusement que j'avais bien anticipé le coup grâce aux expériences relatées sur le forum. Le stress jusqu'à la fin. Programmation de la livraison incroyablement rigide avec très peu de choix de créneaux. Il faut vraiment être en congé ou avoir une activité professionnelle qui autorise beaucoup de souplesse.
Quelques infos techniques :
- batterie (5M) chargée à 80%,
- pneus Continental Sport Contact 7.
Place maintenant au roulage et au retex (c'est ma première voiture électrique). Avec la chaleur aujourd'hui, j'ai savouré l'efficacité des sièges ventilés![]()
Beaucoup de Model Y (Premium et Standard) sur le parking qui attendaient leur client aujourd'hui. Bon courage à tout ceux qui patientent.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute