Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@imfloflo
Cela depends de leur date de fabrication, pas de celle de ton achat. Et dans ton cas comme elles sont toutes en panne de celle du lot. Insiste bien sur la simultanéité de la panne et sa précocité pour obtenir la prise en garantie.
Essaies de tout débrancher pendant quelques jours pour voir si çà s’améliore. J’ai eu sur ma S un problème d’interférence avec les capteurs tpms / gps lorsque mon SSD samsung en USB-C était connecté.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Je rejoins le club des capteurs en panne :(
Je pensais trouver le capteur en batterie faible mais je n'ai rien vu dans le menu service ... il me dit que j'en ai bien 3 d'appairé mais il en manque 1 (initialement pneu avant gauche, après réinitialisation c'est le pneu avant droit) ... pas trop comprit ...
Quelqu'un a déjà commandé ceux d'aliexpress ? (donné plus tot : https://fr.aliexpress.com/item/10050065 ... nav-review )
c'est une tesla d'occasion acheté y'a 2 mois a un particulier (LR 09/2021, 112kkm pour 26.5k€ ... oui je sais un peu chere mais ma femme ne voulait pas attendre ><)
Merci d'avance !
TMY perf rouge cherry commandé le 01/10/2022 => modifié le 21/01 pour TMY LR quicksilver 19"