Comme on à la même date de commande , je me demandais si tu avais reçu toi aussi ton vin ? Abusé la non ? Fin mars ils ont leur vin et nous rien ? Il est où le beug ?les3gujanais a écrit : 29 mai 2026 18:50bonjour à tous![]()
Evidemment Il y a des exceptions, pour confirmer la règle, mais globalement la durée d'attente c'est quatre mois, ce qui est très honorable , on peut même dire bon. Un de mes amis a attendu 6 mois son panzer électrique de VW.
C'est ma quatrième commande chez Tesla mais sans doute la plus crispante, pas la plus longue qui a été presque 3 ans pour ma Model3.
Quand j'ai commandé le délai de livraison était : Fin Mai - Fin Juin, la commerciale m'a dit : "comptez plutôt fin juin".
Aujourd'hui on m'indique 14/23 juin.
Mais cette application, très utile, m'a affiché plusieurs dates de livraison et je trouve qu'il aurait été mieux que l'estimation de livraison reste bloquée à la fourchette initiale.
Bon, aurions nous autant ri sur ce fil ? Pas sûr ?
Il ne reste plus qu'à attendre la livraison et le meilleur moment sera toujours lorsque l'on sort du parking où a eu lieu la livraison.
Patience et sérénité
lequel faut il prendre en compte?brigert a écrit : 29 mai 2026 18:48Moi non plus sur tesla parts, mais entre tost et appli pas le meme VIN !!!! une lettre change !!!
Mais c’est pas normal d’avoir 2 vin différent je pense qu’il faut prendre celui de l’application tesla c’est celui du mandat d’immatriculationbrigert a écrit : 29 mai 2026 19:05lequel faut il prendre en compte?
ceux qui sont en 910/915 quelle batterie avez vous ?
Je crois qu'il parle des gens qui ont reçu un VIN compris entre 910 et 915 et non pas de double VINMouk a écrit : 29 mai 2026 19:26Mais c’est pas normal d’avoir 2 vin différent je pense qu’il faut prendre celui de l’application tesla c’est celui du mandat d’immatriculation
Si regarde son msg précédent il a un vin différent sur tost et sûr l’application teslaeskyves a écrit : 29 mai 2026 19:30Je crois qu'il parle des gens qui ont reçu un VIN compris entre 910 et 915 et non pas de double VIN
J'ai également regardé dans Tesla part mais il ne trouve pas de correspondance pour mon VINbrigert a écrit : 29 mai 2026 19:41@eskyves je voulais savoir si ces VIN 910/915 etc quelle batterie il avait ?
oui jai bien le meme VIN sur appli et tost mais a une lettre pret !!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute