Un peu deg.

ca va se caller sur ton adresse postal par exemple pour mois sur TOST j'ai vu Haute savoie apparaitre seul sans que je modifie quoi que ce soit.Wad a écrit : 29 mai 2026 20:10Petite question, j'ai l'étape 5 qui s'est activé avec le mandat pour l'immatriculation. Vous avez pu stipulé le numéro de département vous ?
en plus, la case pour la prospection n'est pas coché et il n'y a pas la date non plus...

A priori non , tesla utilise le département de l'adresse communiquée pour faire le CPI.Wad a écrit : 29 mai 2026 20:10Petite question, j'ai l'étape 5 qui s'est activé avec le mandat pour l'immatriculation. Vous avez pu stipulé le numéro de département vous ?
en plus, la case pour la prospection n'est pas coché et il n'y a pas la date non plus...
Pas encore visible sur tesla parts vin trop récent je pense d’ici quelques jours pour mon vin en 911philhhh a écrit : 29 mai 2026 19:44Félicitations à tous pour tous ces VINs !!!
Il sera intéressant de savoir quelle batterie vous est attribuée ( sur parts.tesla.com avec votre VIN) en fonction de votre date de commande.
La date charnière est le 20 février (quand le site a changé l’autonomie à 603 « est. » )
Oui ca va revenir par la suitePhilintlse a écrit : 29 mai 2026 21:08Hello,
J'ai comme certains reçu aujourd'hui une Maj de certains paramètres du back-end de ma commande ("Private", etc...).
Mais malheur: je reçois un nouveau bon de commande ce soir mis à jour et qui a fait disparaître sans raison ni action de ma part ma reprise (et la prime de 4000EUR) qui était en attente de chiffrage dans l'appli (étape 3). Est-ce que c'est arrivé à d'autres une disparition pure et simple de reprise??
Merci de votre aide,
Philippe

Hello,

Philintlse a écrit : 29 mai 2026 21:08Hello,
J'ai comme certains reçu aujourd'hui une Maj de certains paramètres du back-end de ma commande ("Private", etc...).
Mais malheur: je reçois un nouveau bon de commande ce soir mis à jour et qui a fait disparaître sans raison ni action de ma part ma reprise (et la prime de 4000EUR) qui était en attente de chiffrage dans l'appli (étape 3). Est-ce que c'est arrivé à d'autres une disparition pure et simple de reprise??
Merci de votre aide,
Philippe

Oui enfin un VIN, on se croisera peut être en fonction de nos dates de livraison.Benybreizh a écrit : 29 mai 2026 19:45@mitchum @GGX enfin une excellente nouvelle pour finir la semaine.
VIN en 911 reçu pour une livraison entre le 13 et le 22 juin à Rennes![]()
VIN visible dans l'étape de la procuration d'immatriculation et dans TOST, pas encore sur la page de garde de l'appli.
Je suis prêt à faire le paiement dès qu'il sera dispo.
Par contre, lundi, je devrais faire une nouvelle reprise... je vais envoyer un message voir s'ils ne peuvent décaler jusqu'au 22/06.
ca fera la 4ème évaluation... ça serait cool mais j'y crois moyen...

Hello,Philintlse a écrit : 29 mai 2026 21:08Hello,
Merci de votre aide,
Philippe
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute