Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Perso, j'ai payé dès l'obtention du VIN (partie perso + partie pret Tesla).
Je suis également sur Bourso. J'ai simplement eu à modifier mon plafond journalier de virement. Ca prend une minute (je ne savais pas pas que j'avais un plafond de virement). Bref, c'est allé ultra vite pour moi; Tesla m'a envoyé la confirmation du virement quelques heures après
Bonjour,
Top c'est bon à savoir, merci pour l'info !
Donc au moment de payer, Il n'y aura plus qu'a enregistrer Tesla comme bénéficiaire, augmenter le plafond quotidien et faire le virement dans la foulée
Cmd 23/02-MY Prem LR RWD Gris Stealth-Int Noir,19'-VIN:913-Livr:11/06-30/06-Maurepas
Dans le même cas que toi alors que j’ai payé le 1er loyer hier Tu as eu du nouveau ? Moi la personne qui s’occupe de mon dossier est en repos aujourd’hui on m’a dit qu’elle reviendra vers moi Lundi.
Non rien de nouveau. J'ai envoyé un msg via la messagerie, forcément pas de retour, et quand le DC impossible de les joindre par tel aujourd'hui. Je vais retenter ma chance Lundi.
merci pour ton retour ainsi qu'aux autres
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | VIN 907 | Liv. 5-14/06 St Priest
Non rien de nouveau. J'ai envoyé un msg via la messagerie, forcément pas de retour, et quand le DC impossible de les joindre par tel aujourd'hui. Je vais retenter ma chance Lundi.
merci pour ton retour ainsi qu'aux autres
Ton VIN n’est tjs pas apparu dans l’app Tesla ?
Commande 27/01 Model Y GAP QuickSilver Maurepas VIN 907 Livraison 4-13 Juin
Retour de reprise/ livraison à l'instant , voiture nickel, batterie 25%. Pour @Atomix, ravi de vous avoir croisé ton épouse et toi, désolé de ne pas avoir pu rester davantage, du monde à la maison pour la finale PSG. Je reste avec plaisir en MP à ta disposition pour les accessoires et toutes autres questions. Pour ceux qui attendent leur tour, bon courage.
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
Pensez vous que, pour les possesseurs de VIN, on puisse enfin se fier à la nouvelle date de livraison ?
Non à tout moment tu peux avoir ta fenêtre décalé comme pour beaucoup depuis plusieurs mois.
Même quand on te donne le jour exact on peut te le décaler encore la veille
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦7.06.26-16.06.26
sans vouloir faire le rabat-joie, VIN depuis le 08/05, commande du 18/01/2026, fenetre de livraison repoussée ce jour de 02/06-11-06.... donc meme avec un VIN ou une date rien n est fait patieeeeennnnnccceeee
commande 18/01 Seclin modèle Y Premium rw GA blanche attelage VIN 08/05 liv 02/06-11/06
Une petite histoire en passant. Sans doute HS d'ailleurs, désolé par avance. J'ai une e-C4 en fin de leasing a rendre bientôt. Oui je sais, sacrée première expérience en elec...la trappe de la prise est complètement déglinguée à force de passer son temps à recharger. Bref.
Pour le fun je demande un devis pour un C5 aircross GA avec la batterie de chez ACC. Mis à part le tarif complètement indécent par rapport à la concurrence, la livraison est annoncée pour février 2027.
Je crois que c'est clair, Stellantis n'aime pas l'électrique...
⚡️ MY Premium GAP Quiksilver int.noir - 🛞 19’ ✍🏼 03/05/26 📦 05/08 - 04/09📍 Pulversheim