Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai du mal à comprendre ce besoin d'un controle parental dans la voiture. Est ce pour permettre aux parents de laisser leurs enfants seuls dans le véhicule ? Franchement je ne comprends pas.
J'aurais aimé que Tesla rafraichisse et même modernise la partie "Théatre" qui ne va pas tarder à ressembler à une application de l'ère soviétique.
Cde 9/2/26 Model Y Premium GA Prop QuickSilver/Blanc -> Liv 14/6-23/6-VIN 911
Moi je crois bien l’avoir reçu avant hier. Mais il y a un décalage de version par rapport à la version installer. C’est sûrement normal je sais pas. Mais j’ai bien eu mise à jour de la cartagrophie
@darklife59 Tesla propose outil pour décrypter les clips, plus de détails ici (par contre je n'arrive pas à accéder au site mentionné pour le télécharger ).
J'ai desactivé le cryptage.
Ce qui me semble le plus simple pour moi.
Je crains que l'intérêt que porteront les services secrets français, russes, ukrainiens, iraniens, américains,.... sur les clips enregistrés par mon véhicule ne se mesure que par un chiffre voisin de zéro.
Alors.
Cde 9/2/26 Model Y Premium GA Prop QuickSilver/Blanc -> Liv 14/6-23/6-VIN 911