En tout cas moi avec ce bug je suis passĂ© de 11 Ă©tapes avec LLD validĂ© et paiement validĂ© Ă 9 Ă©tapes avec aucun financement, jâai payĂ© hier mon 1er loyer majorĂ© Ă 16h et Ă 17h on me demander de rĂ©signer mon contrat LDD ( Ă©tape 9 ) ms elle la case Ă©tait grisĂ© et ce matin Ă 6h plus de contrat LLD et on me demande de choisir mon paiement , par message on mâa dit que câĂ©tait bizarre et que la personne qui sâoccupe de mon dossier est en repos ce samedi et quâelle me contactera lundi ou mardi bref je sais mĂȘme comment ça va ce finir cette histoire.philhhh a Ă©crit : 30 mai 2026 19:31Jâai eu le mĂȘme message sur mon appli ⊠alors que jâĂ©tais en train dâen prendre livraison !
La personne qui traitait ma demande a dit que câĂ©tait un bug de lâappli (un de plus) et quâil devait aller voir sur son PC pour remettre ma commande en ordre !

Salut !Dinguy a écrit : 30 mai 2026 16:08Je me suis fait livré ce matin et tout s'est trÚs bien passé. L'équipe la bas est top.
Commande d'une GA premium LR?Kazonzon a écrit : 30 mai 2026 18:42Salut,
Commande stk passĂ©e hier , fusionner avec mon ancienne commande aujourd'hui , livraison samedi prochain. Ăest passĂ© de super long a instantanĂ©e ^^

Hello Fafabien, excuse moi...je ne suis plus Ă fond sur le forum, Ă force d'attendre je me suis fait une raison et j'ai pris un peu de recul.Fafabien a Ă©crit : 29 mai 2026 07:43Hello, je suis dans une situaiton comprable Ă la tienne. Sauf que je n'ai pas de date de livrasion Ă ce jour mĂȘme si j'ai eu encore des MAJ de mon JSON entre mercredi et ce matin.
Sais tu me dire comment tu as été contacté pour ta livrasion ? Téléphone ? application ?
Salut j'ai copiĂ© la signature d'un autre LR et GA c'est la mĂȘme ^^ Long Range
Elle est restĂ©e 2 min dispo j'ai sautĂ© dessus direct j'avais un robot qui scrute la page des stocks et des qu'il y a un changement j'avais une alerte ^^ , souvent les stocks arrivent le lundi matin ou le vendredi entre 18h et 20hSpospo a Ă©crit : 31 mai 2026 14:27Ouais je suis curieux aussi de savoir si commande dâune premium rwd parce que jâen ai pas vu en stock. Et pourtant je regarde plusieurs fois par jour
Pareil , plusieurs fois par jour et pas de premium lr rwdSpospo a Ă©crit : 31 mai 2026 14:27Ouais je suis curieux aussi de savoir si commande dâune premium rwd parce que jâen ai pas vu en stock. Et pourtant je regarde plusieurs fois par jour
Tu es équipéKazonzon a écrit : 31 mai 2026 19:04Elle est restée 2 min dispo j'ai sauté dessus direct j'avais un robot qui scrute la page des stocks et des qu'il y a un changement j'avais une alerte ^^ , souvent les stocks arrivent le lundi matin ou le vendredi entre 18h et 20h

Atomix a écrit : 31 mai 2026 22:31Bonsoir à tous,
Idem, Y enfin récupérée et j'ai été pris en charge rapidement et j'ai pu prendre mon temps malgré une arrivée en avance de 30mn :
Comme promis petit topo Ă retrouver ici avec un peu plus de photo de la bĂȘbĂȘte:
Atomix's Model Y Premium LR Rouge
Bon attente/patience pour les prochains et que ça vienne vite![]()
Aucun problÚmeHugolovitch a écrit : 31 mai 2026 16:53Hello Fafabien, excuse moi...je ne suis plus à fond sur le forum, à force d'attendre je me suis fait une raison et j'ai pris un peu de recul.
J'ai eu un sms m'indiquant que je devais choisir une date de livraison dans l'application. Pas de com direct avec le DA.
Et effectivement, en me rendant dans l'application ( je parle de l'application Tesla) l'etape de choix de date de livraison était degrisée. J'ai eu le choix entre plusieurs heures de rdv entre le mardi 9 juin aprÚs midi et le mercredi 10 aprÚs midi.
Nota : j'avais préalablement tout payé.
Globalement, de mon cÎté, j'ai fait le choix d'attendre et de voir venir, parce que je pense que les DA n'ont aucune influence. J'aurais commencé à rùler si la date de livraison de la commande ( c'est à dire fin juin) avait été dépassée.
VoilĂ voilĂ ...bonne patience Ă tous.

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute