Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La livraison c'est un peu bizarre mais la voiture aucun souci des finitions, alignement de la carrosserie ok je n'ai trouvé aucun défaut.
Juste la livraison un peu étrange, j'ai signée un papier il me donne mes carte e salut aucune explication rien, heureusement j'ai regardé 2000 vidéos et lu votre forum je n'ai rien demandé.
Ma la Model 3 est magnifique
Model 3 SR+ Gris Nuit Int Noir Jantes 18"
Septembre 2021 7000 km
@franjub
merci pour l'info..... J'avais le choix entre la grise, la noire et la rouge.... Très vite, avec madame, on s'est mis d'accord que le rouge n'était pas le choix définitif. Entre la noire et la grise, le choix s'est fait par le fait que la noir risque un entretien de folie (j'ai déjà eu une voiture noire) et la peinture noire va occasionner des micro-rayures très visibles.... Le choix se fera donc sur la grise.
Merci pour ton retour.
Dernière modification par franjub le 16 févr. 2022 11:32, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"