Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
pfff abusé et rien qui justifie , ça met en rogne pas que je sois a 300 eur pres mais apres 4 mois d'attente la cerise sur le gateau
et pas moyen de les avoir pour passe le bonus de 3000 à 4000
Si quelqu'un a une astuce
TMY GA prop gris stealth- Mulhouse-cmd 06/02 _ vin 29/05 _ EST LIV 15/06_24/06
après avoir cherché à récupéré une Y premium GAP en stock, je constate qu'il y a 0 stock sur ce modèle ou alors je ne vérifie pas au bon moment.
Du coup, j'ai commandé une neuve : une premium GAP bleu marine + Attelage ==> livraison estimée en septembre mais j'espère secrètement en récupérer une bleu ou grise en Juin.
ps : je met en vente ma Y propulsion de 2023 du coup.
De mon côté aussi, grosse déception pour ma reprise. J'ai eu un conseiller au téléphone, mais ils n'ont pas la main dessus car un repreneur a le monopole... Bon, j'ai quand même eu de la chance de tomber sur un modèle en stock, apparemment une voiture de showroom. Au moins, elle était bien au chaud à l'intérieur au lieu de dormir dehors, donc j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises !
TMY premium GA - Gris Stealth int blanc - Cde stk 29/05 - liv 06/06 - Toulouse
J'ai enfin mon rdv planifié le 10/06!
Par contre, pas de facture ni de possibilité de faire le paiement final dans l'application (comptant avec reprise).
Ca se débloque quand en général l'étape du paiement ? Je m'inquiète sachant qu'il y a le délais du virement bancaire (env 48h)
encore un update, je viens d'avoir mon VIN en validant l'étape 6 (immatriculation), le VIN était dans le contrat alors qu'il n'apparait pas dans l'application. Dans TOST, il est apparu, VIN en 913, livraison toujours prévu du 15 au 24 juin sur St Priest
Cde : TMY Premium GA - Bleu Marine - Cde 12/02 - Livraison : 08/06 - 30/06 - St Priest
Pour ma part, Voiture payée en totalité le 11 mai et toujours pas de livraison elle a encore été repoussée, entre le 5 juin et 14 juin pour une commande du 23 janvier
Vin depuis le 11 mai
apparemment ils n’ont personne pour récupérer les voitures. Trop de livraison en cours. lol
Et la 4eme reprise de véhicule ce jour… et pour une livraison entre le 13/06 et 22/06.
C’est une frustration assez pénible de devoir les refaires tous les mois.
Je n’ai qu’à croiser les doigts que la reprise ne chute pas trop. Ma commande et mon budget se base en partie sur cette reprise bonifiée par les 4000€.
J’avais appelé pour repousser la date d’expiration, certains ont pu l’obtenir, de mon côté cela n’a pas fonctionné…
🚗⚡️ Y Premium GAP Quick/19"/att./int.noir/VIN911 📝 02.02.26 🔑 21.06 📍 Rennes
Apparition du VIN dans l'application, je l'avais déjà sur tost.
Vin non reconnu sur tesla par tape contre donc impossible de vérifier le model de batterie.
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦 20/06-15h pulversheim
Hello, un DA m'a indiqué par téléphone que la 8L devrait rentrer en production à partir de la semaine prochaine. Mais bon les recents VIN annocent toujours des 5M. Qui croire ?
MY Premium GA Propulsion Blanche 19 - Cmd 04/04/2026 Maurepas - Livr 8 - 17 Juil
Hello, un DA m'a indiqué par téléphone que la 8L devrait rentrer en production à partir de la semaine prochaine. Mais bon les recents VIN annocent toujours des 5M. Qui croire ?
Comme Einstein le disait
Seulement deux choses sont infinies, l'Univers et les bêtises que peuvent annoncer les DA, et encore, pour l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue
oui il y a une certaine logique car on est quasi au point de bascule du 20 février, date ou l'autonomie affichée sur le confugurateur à changé.
Les jours à venir nous le diront, mais commandes avant le 20/02 = Lg5m, après 8L.
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | LG5M | Liv. 20/06 St Priest
Dans TOST, j'ai eu cette notif ce matin.
Ça vous parle ?
Dans l'historique de vos commandes, c'est plutôt bon signe ou ça ne veut rien dire de spécial ?
Cmd 02/04,bleu int noir, est. 08/07 17/07,VIN le 02/07