@bmvorld
Exact, je viens de trouver la vidéo d’installation. Un câble qu’il faut brancher à chaque utilisation et qui pendouille devant le tableau de bord, ce n’est clairement pas pour moi.
Ce qui est assez surprenant, c’est qu’il existe une infinité de chargeurs et de supports MagSafe sur le marché, mais qu’il reste difficile de trouver un support à la fois discret (avec un connecteur placé de telle façon qu'il permette de dissimuler le câble), robuste, bien intégré à la Model 3 et capable de maintenir durablement un iPhone 16 Pro Max sans se dérégler au fil du temps.
Si possible, je recherche également une fixation sans adhésif, et une solution qui ne laisse pas de traces et ne marque pas le tableau de bord à moyen et long terme....
[Edit]
Voici un support chargeur
JOWUA qui semble répondre à mon cahier des charges.
Il reste à trouver un câble assez long pour le connecter à une prise USB située à l'arrière de la console.
Je ne suis pas vraiment convaincu de leur solution avec le Power Hub
présentée ici et surtout je n'en comprends pas la raison car, lorsque le support de téléphone est installé un peu plus à gauche, il préconise
ce montage.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 livrée le 30/09/22 - M3 Premium GA RWD cdée le 29/05