Je suis à un jour près comme toi ; de mon coté je ferai ce commentaire si rien ne bouge d'ici vendredi prochain...
J'ai vécu la même chose il y a 2 ans avec ma Model 3. Le jour de la livraison, ils avaient même échangé les cartes de la voiture avec celles d'un autre client. Leur seule solution : « On vous laisse contacter le client à qui on a donné vos cartes pour faire l'échange entre vous. » Scandaleux...Jul59 a écrit : 07 juin 2026 18:23Décalage pour la ....je ne compte plus, fenetre qui passe du 06/06-15/06 au 10/06-19/06 avec une commande au 18/01/2026, et un VIN attribué le 08/05 cest dingue! je reitere mais personne dans ces cas de decalage n a pu obtenir un geste commercial? ( kms de recharge ou reduction pour achat sur leur site?)

bienvenue au club...Poune a écrit : 07 juin 2026 18:24Je rentre aujourd'hui dans ma fenêtre de livraison du 7 au 16 .
Pas de date exact encore , pas de demande de paiement encore non plus.
Juste un VIN .

Alors que la mienne passe du 11 au 20 vers le 10 au 19. Doubts.Jul59 a écrit : 07 juin 2026 18:23Décalage pour la ....je ne compte plus, fenetre qui passe du 06/06-15/06 au 10/06-19/06 avec une commande au 18/01/2026, et un VIN attribué le 08/05 cest dingue! je reitere mais personne dans ces cas de decalage n a pu obtenir un geste commercial? ( kms de recharge ou reduction pour achat sur leur site?)
Des gens l ont eux deux jours avant livraison.Tiboug974 a écrit : 07 juin 2026 21:48@Poune
C'est pas normal que tu n'a pas reçu la facture final !? Car au dessus du rib il te disent bien que si tu fais pas le virement dans les 3 jours a réception de la la facture final sinon cest majorée !
Vérifie bien dans tes documents...

Tu sais bien que Tesla s'est toujours attaché à être le plus précis possible pour le bien de ses clients !@GGX , tu gagnes un jour sur l'estimation de livraisonmoi je dis c'est une avancée gargantuesque
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute