Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Super Nouvelle @Mouk , nous sommes sur la même date de commande avec un VIN aussi en 911.
Vivement que ça se débloque aussi ça ne devrait plus tarder je suppose.
@GGX , tu gagnes un jour sur l'estimation de livraison moi je dis c'est une avancée gargantuesque
MY prop GA blanc 📝 02/02 Toulon🔑 10juin /20juin vin 911
Pour ma part toujours pas de VIN dans l appli, seulement un changement de date qui passe du 14-23 juin au 13-22 juin, quelle avancée !!!
Pourtant Véhicule construit selon DA et en transit. Wait and see.
Meme chose pour moi pas de vin dans l'appli on croise les doigts .
Estimation de livraison qui est passé du 6-15 au 15-24 juin. Aux dernières nouvelle, la voiture était en transit en Allemagne jeudi.
Bon un peu degue de pas l’avoir ce début de semaine, je dois faire un trip de 3 jours ce qui me vaudra une location de voiture
MY Premium Propulsion Blanche 19“ - Cmd 26/01/2026 Rennes - Livré le 17/06/2026
Hello tous le monde,
Moi commande du 3 avril, mon application m'annonce : livraison mai - juin 2026 , je ne sais pas quoi en penser . Je l'ai commandé en Ultra Red, est ce que la couleur joue ? J'espère l'avoir avant juillet mais vue vos messages j'en doute ..aucun VIN dans l'application non plus..
🏠Val d'Oise 📃 commande du 03/04/2026 🌍 Livraison Maurepas 🚘 livraison prévue mai juin 2026
T'inquiète pas commande du 3 avril dans le même statut que toi, pourtant c'est le bleu marine.
Au moins depuis la semaine dernière j'ai reçu une estimation de reprise de ma voiture thermique, c'est la seule avancée
Après la couleur influence car ils font des batchs de couleur mais ça ne va pas faire 30 jour de délai. A noter qu'en France c'est le blanc qui est gratuit mais je crois qu'à l'étranger c'est le gris qui est gratuit.
Model Y GA Prop Prem Attelage 02.04 / 9-18.07 /ST priest
Je suis dans le même cas, en plus je reporte plein de déplacements pour ne pas mettre trop de km a mon véhicule thermique avant la reprise.
Le bon côté des choses c'est que j'ai recu a peu près tous les accessoires a mettre dedans. J'ai que les enjoliveurs que je n'ai pas encore commandé car j'attends de voir ce que ceux d'origine donnent, mais j'en commanderai de toute façon pour protéger les jantes
Model Y GA Prop Prem Attelage 02.04 / 9-18.07 /ST priest
Bonjour À tous,
CPI reçue ce matin, je vous confirme que j’ai bien une batterie 5M.
Livraison mercredi à 10h, récupération par mon père car je suis en vacances !
Je vous ferai une présentation à mon retour le 20 juin, encore 2 semaines à patienter
Dernière modification par Nicolasg34 le 08 juin 2026 15:19, modifié 1 fois.
🚘 Y GAP gris stealth int.noir 🛞 19’ ✍🏼 27/01 🍷 27/05 908 5M 📦 10/06📍Toulouse
J'ai un doute sur le fait que ma livraison soit vraiment pour vendredi la, car je n'ai toujours pas reçu de la carte grise ni l'immatriculation et aucune demande de paiement a faire.
Je trouve que le delais est hyper court non ?
MY GAP Gris - Seclin - CMD: 31/01 - Livraison 12 Juin - VIN 909 - BAT LG 5M
On a l'habitude maintenant des changements de date a la dernière minute
J'ai ma date qui a changé se week-end qui est passé de 17-26/06 à 14-23/06 je pense qu'elle sera repoussé vers fin juin a début juillet
Credit tesla .Model Y prem GA red ultra int blanc commande 24/03 livraison 30/05-29/06