Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
bonjour,
Vin s'affiche sur l'application tesla depuis ce matin.
Test sur https://parts.tesla.com/ j'ai bien la 5M et voiture construite sur TOAST.
J''attend les dernère étapes.
Salut, je confirme la meme information, j'ai recu mon VIN sur TOST le 29.05 pour une commande le 01.04. Mon DA m'a telephoner pour m'informe de lattribution de mon VIN le 29.05.. et livraison prevue entre le 23.06 et 30.06...
Depuis je patiente mais javou avoir fait lerreur de ne pas valider l'etape 5 pour immatriculation avant le 06.06 car je ne savais pas quil fallait valider quelque chose....donc 1 semaine de plus par ma faute...
Wait and see jusqua la semaine prochaine car je serais a 10 jours de la date prevu donc jirais au centre Tesla a 10min de chez moi si il n'y pas d'avancee...meme si j'ai cru comprendre que tous se debloque la semaine precedent la livraison paiement/assurance et prise de rdv..?!?!?
Ton DA t'a téléphoné ? La chance, perso j'ai mon VIN dans TOST et livraison dans 2 semaines mais je n'ai même pas encore eu un mail ou un coup de téléphone de mon DA depuis que j'ai passé commande
Model Y premium GA prop. GS | Commande 31/03 | VIN 915 29/05 | livr Toulouse ????
Ton DA t'a téléphoné ? La chance, perso j'ai mon VIN dans TOST et livraison dans 2 semaines mais je n'ai même pas encore eu un mail ou un coup de téléphone de mon DA depuis que j'ai passé commande
La prochaine vraie étape sera l'apparition du VIN dans l'application Tesla
Avant cela pas grand chose à expérer
🚘 Y Premium GA RWD Quicksilver int.noir 🛞 19’ ✍🏼 28 mars🍷 29 mai 918 📦 26 juin📍Rennes
c'est un nouveau DA il connaît pas encore les règles.. ne jamais répondre aux emails sauf pour rien dire et surtout ne jamais appeler un client et si le tel sonne attendre au moins 90 minutes avant de décrocher....Il a tout a apprendre.. il lui faut un coach.
Cmd MY Bl,Nr 30.01.26 livré le 13.08.26, 6 mois et 14 jours Pulversheim, VIN 946
ahh je suis dégouté, je viens de recevoir une notification pour prendre rendez-vous pour ma livraion, mais les seuls créneau possible sont samedi pile pendant le gala de danse de ma fille ou lundi 15 en journée et je peux pas me libérer au niveau du boulot...
Quand j’entends que des commandes d’avril ont eu un coup de fil de leur DA …
Je vois que l'appel de mon DA vous a tous choque mdrr.. et en plus il a appele 3 ou 4 fois depuis le debut...je pense qu'il prefere faire des belles promesses par telephone que par mail...les paroles s'envolent mais les ecrits restent...
En lisant le forum j'ai l'impression que les date de livraison et paiement/assurance se debloque la semaine precedente ?!?!???