T'inquiÚte, on est ensemble dans la "next gen" @Kalamar78Kalamar78 a écrit : 10 juin 2026 12:27Aucun cadeau de la part de Tesla5M jusqu'au 21/02 et puis c'est 8L pour tout les autres.
Je pensais passer entre les gouttes et avoir les faveurs d'Elon mais non![]()

Ils ne savent rien, mon DA m'a dit voiture au Hub Grand Est et ca c'etait vendredi dernier, meme discourt d un autre conseillé, et hier la voiture était toujours en Allemagne.Ducoq a écrit : 10 juin 2026 12:49Bonjour à tous,
Enieme rebondissement! Jâenvois un mail innocent pour savoir si ma voiture est arrivĂ©e sur sur site pour un livraison le 13/06 dĂ©calĂ©e Ă la place du 10/06 car la voiture Ă©tait toujours en transit mâa-t-on dit le 8/06. On mâappelle quelques minutes aprĂšs pour me dire que la voiture est bien arrivĂ©e et est mĂȘme disponible pour un retrait le jour mĂȘmeâŠ!
Je ne pense pas ĂȘtre le seul Ă avoir subi ce genre de parcours⊠câest quand mĂȘme dingue quâils nâaient eux mĂȘme pas de visibilitĂ© fiable sur le transport des vĂ©hiculesâŠ
Du coup jâirai demain. On dirait que le bout du tunnel est proche. En principe pas de rebondissement en vue. On y croit!
Amenles3gujanais a écrit : 10 juin 2026 12:48Je pense aussi que je verrai la page 1000.
Nous avons presque le mĂȘme crĂ©neau de livraison peut ĂȘtre nous croiserons nous Ă MĂ©rignac pour la Sainte Livraison.

Oui je suis sĂ»r que la 8L a une rĂ©serve secrĂšte qui sera activĂ©e un jour pour passer a 1000km wltp (on peut toujours rĂȘver

Rien du tout moi..T_Rhum a Ă©crit : 10 juin 2026 14:09@Kyb3rSith Je vois que nous avons la mĂȘme date de commande, dans tost tu as eu ces updates ce matin ?
![]()

Ăa va moi je lui ai demandĂ© ce matin elle m'a dit je ne sais pas lolGGX a Ă©crit : 10 juin 2026 14:17Ils ne savent rien, mon DA m'a dit voiture au Hub Grand Est et ca c'etait vendredi dernier, meme discourt d un autre conseillĂ©, et hier la voiture Ă©tait toujours en Allemagne.![]()

Pour votre info, j'ai fait un mail Ă mon DA ce matin pour prĂ©ciser que je ne serai pas dispo dans le crĂ©neau de livraison, changement dans l'heure qui suit avec un crĂ©neau de livraison le 27 juin Ă 10h.jtrassou a Ă©crit : 06 juin 2026 15:15Nop je n ai pas envie de dĂ©marrer le leasing pour rien. Ăa attendra
Tant quâelle ne te dit pas: « ce nâest pas la taille qui compte »Kyb3rSith a Ă©crit : 10 juin 2026 14:07Moi ma femme m'a achetĂ© ça pour me faire patienter, je sais pas comment le prendre
![]()
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute