Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ton installation doit être conforme à la norme NF C 15-100. En monophasé, sur ton tableau, tu devrais prévoir pour cette borne un interrupteur différentiel 30 mA de type A et idéalement F 40A avec un disjoncteur de 40A (les deux étant dédiés à ton circuit de raccordement de la borne). Section de câble 10 mm2.
Je viens vers vous car nous avons un problème avec le wall Connector sur notre lieu de travail. Nous avons 3 Teslas et le problème a commencé avec la mienne ou à 2 reprises la charge ne se lance pas. Aucun problème à la maison et au superchargeur. Et au final même problème avec les 2 autres Teslas. Nous avons vérifié tout les serrages y compris au tableau électrique. On va essayer de trouver un électricien car l’entreprise qui a installé la borne n’existe plus. Avez-vous une idée du problème ? Sonde intérieur ou autre ?
J'ai aussi ce problème chez moi.... J'ai appelé tesla ils ont botté en touche...
Généralement ou de 3 ou 4 essais ça se met a marcher... Je pige pas ça fait 3 ans que j'ai la tesla et le wallconnector, ce problème est arrivé depuis le début d'année
Pour revenir sur le problème en question la borne ne fonctionne plus du tout. Elle a été diagnostiquée à distance par tesla même. Verdict HS. Comme la garantie venait de se finir ils nous ont proposé un geste de 223 €. On a racheté la même car la 4 n’est pas disponible
On avait ouvert un ticket mais compliqué aucune catégorie de correspondait. Du coup appel à tesla et envoie d’un formulaire à répondre. Et après diagnostic avec une des voitures branché à la borne
J'ai aussi ce problème chez moi.... J'ai appelé tesla ils ont botté en touche...
Généralement ou de 3 ou 4 essais ça se met a marcher... Je pige pas ça fait 3 ans que j'ai la tesla et le wallconnector, ce problème est arrivé depuis le début d'année
J'ai exactement le même souci depuis 2 semaines.
Lors du branchement le port de charge sur la voiture s’éteint et le Wall Connector reste en veille, la voiture n'est pas détecté...
J'arrive à la brancher et à lancer une charge de manière complétement aléatoire une fois sur 10...
Idem sur nos 2 Tesla...
j'ai un petit problème avec ma borne, la voiture me dit qu'elle est hors tension alors que tout est Ok cote borne. j'ai rechargé sur un super chargeur tout est ok , chargeur prise normal ok aussi.....
C'est comme si la voiture et la borne ne communiquais plus.....