Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@xaven69
Regardes pour mettre à jour ta configuration, perso je n'ai rien changé j'ai direct validé, et quand tu valideras ça te mettra la nouvelle configuration avec la nouvelle batterie :)
🚘: Y GAP Bleu int. noir JA 20" - 🤝: 17/04 - Vin : 21/07 - 🏁: 18/08 -📍: Maurepas
Je viens de modifier ma configuration aussi et je suis bien passé à TM3 propulsion. Par contre le délai est passé de Décembre 2021 à Février 2022… Pas top
@T10N3B
Merci Pour ma part, cela n'a rien changé non plus. Livraison toujours programmée en Février.
Concernant les nouvelles batteries, en plus de la plus grande capacité, s'agit il des batteries qui permettent de charger à 100% sans dégrader la durée de vie de la batterie ?
@Thomas
Super, cela va donc augmenter encore l'autonomie en utilisant pleinement la plage 20%-100% au lieu des 20%-80%
Edit : erreur de ma part, la plage 20-100% pouvait déjà être utilisée. Merci pour les rectifications
Dernière modification par xaven69 le 02 nov. 2021 14:07, modifié 1 fois.
Oups, désolé pour cette confusion et merci d'avoir rectifié.
Est-ce que ces batteries ont également une meilleure durée de vie ou est-ce encore une erreur de ma part ?
A votre avis, quel modèle se vendra le mieux en occasion dans 2-3 ans, le 55kw ou la 60kw? Peut-être que certaine chercherons plus le 5.6s au 100 plutôt que les 5kw en plus?
Dernière modification par bob06800 le 02 nov. 2021 15:00, modifié 1 fois.
@Sch007
Oui par contre pour le volant chauffant on ne l'a pas et on ne peut même pas l'activer grâce à une mise à niveau...
A moins que je ne sois pas au courant
Mais à mon avis il n'y aura rien de nouveau sur la nouvelle Model 3 (à part le changement de batterie bien évidemment) étant donné que le prix reste le même. Après, s'est-on jamais, s'il y a des upgrades ça ne peut que être cool! En tout cas je suis pressé d'en savoir plus à ce sujet!!!
Model 3 SR+ 2021 /Blanc Perle /Intérieur Blanc
Model 3 LR RWD 2023 /Noir Uni /Intérieur Noir
@bob06800 La nouvelle Model 3 aura une batterie 60kw et non 66kw.
Après pour répondre à ta question, selon moi, d'occasion ce sera la 60kw qui se vendra le mieux. Car en général les personnes qui achètent une Model 3 (SR+), la choisissent comme étant une voiture du quotidien (pour aller travailler, partir en vacance etc.). De ce fait, ces personnes préfèrent privilégier l'autonomie par rapport aux performances. Après, il y aura quand même des gens qui préfèreront la Model 3 SR+ 55kw.
Model 3 SR+ 2021 /Blanc Perle /Intérieur Blanc
Model 3 LR RWD 2023 /Noir Uni /Intérieur Noir
oups, erreur de frappe lol
Oui effectivement, ca m'embête vraiment de réceptionner ma voiture en novembre car d'après le VIN j'aurais une 55kw...
Mais devoir attendre 3 mois de plus pour avoir une 60kw, ca m'embête aussi xD