Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est arrivé quasiment en même temps que toi, j'ai lu sur le forum que d'autres aussi avaient les boutons "Reprise" de grisés, c'est ton cas également ?
J'ai appelé Tesla, ils m'ont donné un e-mail vers qui envoyer les photos le générique delivery at tesla ... Biensur cela n'a eu aucune action.
J'avoue que j'ai été mieux guidé dans l'achat de mes anciennes voitures que chez Tesla. Ils commencent mal avec mon stress :)
Exactement suite de ma commande, aucune trace d'une quelconque reprise, de l'offre de 4000. Sur le bon de commande cela n'apparaîsait pas non plus.
Je me suis inquiété, j'ai envoyé quelques messages sur l'application. Sans aucun retour bien entendu. Puis un jour le jour de mon message j'ai reçu un message de Tesla comme quoi mes étapes avancées et que je devais continuer. J'ai donc fait l'onglet reprise. L'offre a été validé le lendemain. Ils ont modifié le bon de commande et faire apparaître la reprise de 4000 € du véhicule.
En vrai je pense qu'il faut pas s'inquiéter et se fier à l'application ça suit son cours.. je pense que les ventes sont repartis à la hausse et que du coup ils font au fur et à mesure..
Déjà certainement écrit quelque part dans ce forum, mais je n’ai pas trouvé. Si on fait reprendre sa tesla (de moins de 4ans) par tesla, faut-il ou non un contrôle technique ?
(J’attends l’offre de reprise pour une reprise/livraison dans 5 jours…)
Salut j’ai commandé une Y
J’ai récupéré à mon nom une vielle Renault de 2005 avec 250000km qui tourne encore bien pour profiter de l’offre de reprise .
Par contre ça fait 2 fois que je rempli le formulaire tesla trade-in et je ne reçoit pas l’offre de reprise .
Une idée de la raison ?
Dernière modification par Apaki le 19 juin 2026 11:25, modifié 1 fois.
Hello, jamais entendu parler de ça. Il y a des choses particulières dans ton dossier ?
C'est toi qui paie, c'est encore toi qui choisit à qui est la voiture
TM3H Premium LR RWD 2026 Quickilver - int. Noir (20/05/2026)
Juste une procuration pour la reprise.
Stipulé lors de la commande (case cochée, le véhicule ne vous appartient pas).
Le mec essaye de me dépatouiller avec les livrets de famille, très sympa.
Model Y Standard - ✍🏼 09 avril - 📦 25 Juin 2026 -📍Toulon
Mais il n'a pas besoin de quoi que soit d'autre que d'une procuration récente (je n'ai plus le délai max en tête).
Si tu veux être sûr, la présence du beau-frère de ta femme et c'est tout...
Tiens nous au courant, bizarre cette affaire.
TM3H Premium LR RWD 2026 Quickilver - int. Noir (20/05/2026)
La procuration date de vendredi.
Compliqué d'aller avec toute la famille à Toulon, eux sont en RP !
J'ai envoyé le nécessaire, j'attends le retour (meme s'il m'avait deja validé avant l'envoi que cela serait bon)
Model Y Standard - ✍🏼 09 avril - 📦 25 Juin 2026 -📍Toulon