Il y'en a eu beaucoup aussi le 11 Juin, celle du 29 Mai était assez exceptionnelle, on sera fixés d'ici demain soir...emmanuelle199033 a écrit : 18 juin 2026 09:38Hello ! pourquoi aujourd'hui ou demain ? ça ne serait pas plutot autour du 29/06 qu'il devrait y avoir quelque chose ?![]()
Quand j'ai commandé le 17/04 la période affichée sur le site était passée à juillet-aoûtpetro a écrit : 18 juin 2026 10:01@T10N3B je me suis posé la question mais on m'a répondu ici qu'à priori ça n'avait pas d'incidence.
La fenêtre qui était à 20/30 juin est repassée (mais quand ?) à mai/juin pour nous. A mon avis, ça sera plutôt juillet, sans VIN au 18 je ne vois pas bien comment on pourrait être livrés avant fin juin.

Dans mon appli, ma commande a généré une discussion dans la messagerie à partir de laquelle j'ai pu écrire à quelqu'un.BalrogFR74 a écrit : 18 juin 2026 10:26@T10N3B
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai eu les mêmes modifications et je pars aussi début Aout ^^.
Allez on croise les doigts :)
Parcontre question : comment as-tu pu envoyer un message ? la seule interaction que je peux faire depuis l'appli Tesla c'est poser des questions a leur IA moisie...

Tu as de la chance! Sur cette même conversation, je n'ai jamais eu de réponse à mes questions!!!T10N3B a écrit : 18 juin 2026 11:07Dans mon appli, ma commande a généré une discussion dans la messagerie à partir de laquelle j'ai pu écrire à quelqu'un.
![]()
Exact, c'est corrigéScorpy a écrit : 18 juin 2026 11:17Attention de ne pas afficher d’info sur les DA. Les modo traînent.
Je vois qu'on a commandé exactement la même config !Scorpy a écrit : 18 juin 2026 11:17Attention de ne pas afficher d’info sur les DA. Les modo traînent.

La chance, ils te répondent ! J'ai environ 3-4 questions qui trainent dans le chat sans réponseT10N3B a écrit : 18 juin 2026 11:07Dans mon appli, ma commande a généré une discussion dans la messagerie à partir de laquelle j'ai pu écrire à quelqu'un.
![]()
Ça dépendra de mon humeurT10N3B a écrit : 18 juin 2026 11:23Je vois qu'on a commandé exactement la même config !
Tu posteras des photos quand tu l'auras reçu ?![]()

Je suis bien d'accord, j'ai regardé dans les présentations de Model Y, mais j'ai la flemme de toutes les ouvrir pour voir si il y a du bleu...Scorpy a écrit : 18 juin 2026 11:36Ça dépendra de mon humeur
Oui je le ferais, ça manque de présentation de bleue.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute