Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma commande est en cours mais je m'interroge sur un point : quand va-t-on me demander les pièces pour constituer le dossierde financement ? Quelqu'un va me recontacter directement ?
Oui tu seras contacté dans l'application par la banque partenaire de Tesla.
Ils te demanderont de fournir plusieurs documents (Avis d'impôt, Carte d'identité, justificatif de domicile...) et au bout d'environ 1 mois tu auras une réponse "pré réponse" avec une invitation à compléter un dossier de financement sur le site de la banque, une fois la réponse positive définitive, tu reçois un nouveau lien pour signer cette fois le contrat définitif, toujours sur le site de la banque. Mais tu seras prévenu via l'application. Consulte régulièrement l'application, il arrive parfois que certains messages n'arrivent pas par email.
🚗Model Y Premium GA 🖌️Bleu Marine 💺Noir 🛞19" ✍🏼08/04/2026 📍Maurepas (78) 🍷Avec
Pour info, la finalisation de mon offre de reprise s'est débloquée, il y a quelques jours. J'ai immédiatement finalisé et accepté. Est-ce que ca présage quelque chose (véhicule en approche) ou absolument rien ?
Merci
MY - CMD 12/04 / LIV 31/07
// M3 - CMD 31/05 / VIN NO - LIV NOV
Véhicule récupéré samedi matin rien à redire dessus. Il y a une grosse amélioration du niveaux de finition par rapport à la m3 2022 quand même l’insonorisation est vraiment meilleur. Matériaux vraiment plus agréable
Le seule point négatif pour le moment c’est la perte du passage de autopilot à régulateur obligeant à ré-accélérer à chaque fois
Pour info, la finalisation de mon offre de reprise s'est débloquée, il y a quelques jours. J'ai immédiatement finalisé et accepté. Est-ce que ca présage quelque chose (véhicule en approche) ou absolument rien ?
Merci
Rien de précis, juste qu’une étape supplémentaire est passée
Commande d'une model 3 premium avec eap le 20 mai à Perpignan...au départ la livraison était prévue fin juin..puis fin juillet..fin août..et hier la date estimée est passée à 6 septembre 6 octobre...avec un peu de chance je l'aurai à Noël..
Bonsoir,
Sur la M3, mes dates viennent de changer à l'instant. Elles se sont rapprochées et réduites !
Avant : 25 juillet / 24 aout
Ce soir : 13 juillet / 4 aout
Ca veut dire qu'on n'est plus très loin ? Des changements pour vous ?
C'est quand même fou ces variations de délai.
J'ai commandé la mienne le 23 mai et je suis allé la chercher à Saint Priest le 30 mai.
C'était une blanche sans aucune option, c'est peut-être pour ça?
Courage à ceux qui sont en attente, ne lâchez pas ça en vaut la peine
Bonjour, pour ceux qui souhaitent avoir leur VIN avant qu'il n'arrive dans votre application, vous pouvez utiliser l'application TOST ou BORING ORDER TRACKER, il y a un sujet dédié dans le forum.
TM3H Premium LR RWD 2026 Quickilver - int. Noir (20/05/2026)
Bonjour,
Oui j’avais vu ces informations mais pour des raisons de sécurité je ne veux pas lier mon compte sur appli tierce. Avec le code source de la page Tesla on peut trouver des informations ? N’y a t’il pas un autre moyen de vérifier ?
Santander a validé mon dossier. Le processus est pour le moins abscon... Impossible de contacter qui que ce soit, demandes par mail "moches" (format téléphone déplorable). Mais bon maintenant c'est fait !
Bonjour, pour ceux qui souhaitent avoir leur VIN avant qu'il n'arrive dans votre application, vous pouvez utiliser l'application TOST ou BORING ORDER TRACKER, il y a un sujet dédié dans le forum.
Bonjour,
J'ai BOT sur mon telephone ... mais pas de VIN
Certainement normal ... mais ça bouge pas mal en terme d'info dessus ( beaucoup non comprehensible).
Cordialement,
Laurent
Commande le 21 mai, model 3 LR blanche avec attelage
Bonjour,
Oui j’avais vu ces informations mais pour des raisons de sécurité je ne veux pas lier mon compte sur appli tierce. Avec le code source de la page Tesla on peut trouver des informations ? N’y a t’il pas un autre moyen de vérifier ?
Tu peux utiliser le code source et la routine Python de l'outil qui sont disponibles sur la page dédié sur GitHub. Les informations ne sont alors partagées qu'avec ton propre PC. Si cela peut te rassurer, je comprends.
TM3H Premium LR RWD 2026 Quickilver - int. Noir (20/05/2026)