Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour finir notre périple... Arrêt à Mâcon où l'on découvre le bungalow Tesla avec tout ce qu'il faut à l'intérieur
Edit :
Il y avait un ranger qui était en train de régler toute une ligne de chargeur (d'ailleurs quand je suis arrivé il me faisait signe pour ne pas me garer sur la ligne et je me suis demandé ce que me voulait ce type ). Je lui ai fait part du problème du bouton qui ouvre la trappe 1 fois sur 4. Ils sont au courant et règlent le souci petit à petit sur les différents SUC v4
Bonjour à tous
j’ai récupéré mon véhicule neuf hier model 3 propulsion grande autonomie) et j’ai voulu tester un chargeur Tesla hier soir. Durant la session, la charge s’est stabilisée aux alentours de 3kw…bon, il y avait du monde alors peut-être que l’offre dispo était limitée.
Ce soir je décide de faire un nouveau test, station total cette fois avec la carte charge map d’un copain. Je choisis un chargeur avec une capa de 150kw…cette fois j’étais plafonné à 12kw (16a). Aucune possibilité de monter lzmpetahe, Et j’étais seul sur 16 bornes…
Êtes vous aussi limité sur les chargeurs actuellement du fait de la chaleur ? Y a t’il une manip à faire ? Sur l’écran ou l’application je n’ai rien vu de specifié
@Christophe0877 Même si je n'ai jamais rechargé à plus de 35°C jusqu'ici (malgré plus de 200 passages en SuC) je n'ai jamais eu des puissances de recharge aussi faibles : était-ce également le cas pour les autres utilisateurs ?
Merci
Ça n’est pas du tout une question bête !
Le 1er soir chez Tesla j’ai utilisé la double prise de la borne (qui occupe les 2 parties de la prise voiture). Le 2eme soir chez Total c’était la ronde. Et il semble que c’est pour du chargement lent (11kw)
Toujours compliqué sur le net de ne pas froisser les gens :p
Donc la deuxième fois c'était bien du T2. Donc normal de ne pas charger à plus de 7/11kW
Pour la première fois, tu n'étais pas déjà à presque 100%? Sinon problème de borne probablement!
Plus qu'à refaire un test :)
Bonjour à tous
En effet, je suis actuellement au chargeur Tesla du 1er soir et un plot est posé devant la borne que j’avais utilisé, elle est effectivement défaillante. Je suis branché sur une autre borne et ça fonctionne parfaitement ! Merci pour votre disponibilité et votre aide
Bonne route à tous
A Valenciennes ça m'est déjà arrivé de tomber sur une borne défectueuse.
Tout est redevenu normal en changeant de borne.
En discutant avec un taxi qui avait ses habitudes, il m'a dit qu'elle merdait souvent.
Je lui ai dit qu'il pouvait la signaler dans l'app, il ne savait pas que c'était possible.
C’était ma toute première fois et j’avoue que l’idée de la borne défaillante ne m’a pas effleuré, je pensais que ça venait de moi…là où j’ai douté c’est le lendemain chez Total…
Bref, merci beaucoup les gars
@jordanjix en fait je passe par Reims Sezanne Nogent Sens Montargis mais je retiens l'invit'
SUC de Châteauroux, du monde dont un MY ventouse et un thermique hollandais qui voulait se garer là, je ne lui ai pas montré la meilleure face de moi même
Halte très sympa tarifs du bar corrects, et toilettes nickel versus aires d'autoroute
Ex-BMW addict ❤️ | Nouveau chapitre ⚡TM3 Premium Long Range RWD
SuC de Saint Pardoux l'Ortigier.
A l'ombre, possibilité de café (machine) et toilettes. Bref pour ce qui est de commodités c'est bof ( 2€ le café machine)
Ex-BMW addict ❤️ | Nouveau chapitre ⚡TM3 Premium Long Range RWD
@P@t Je n'ai jamais vu autant de monde au SuC de Châteauroux
Mais bon, à force de lui faire une bonne publicité...
Pour le hollandais, il y a beaucoup de places pour se garer sur le parking dédié
@jpz68 J'utilise assez souvent le SuC de Châteauroux. Une fois, en fin d'après-midi en été, j'avais trouvé ce SuC totalement saturé, avec une file de véhicules Tesla en attente qui allait jusqu'au parking au bout du chemin... Quasiment que des Hollandais.
J'ai fait demi-tour sur ce parking et j'ai continué ma route en levant un peu le pied,