Je suis à deux doigts de me lancer pour l'achat d'une MY grande autonomie...Probablement rouge avec sièges blancs mais rien de définitivement validé puisque pour le moment c'est le coup de coeur qui l'emporte sur la raison
Je me suis renseigné auprès d'un collaborateur TESLA et pour la prime CEE prise en charge par TESLA (du moins administrativement), ils me dise que la feuille d'impôt est nécessaire pour le calcul CEE.
Actuellement nous sommes 4
On m'a donc dit que pour une commande dans les jours qui viennent il faut la feuille d'imposition 2025 sur les revenus de 2024 (ok logique la feuille d'imposition 2026 sur les revenus 2025 n'est pas encore sortie officiellement).
Par contre, si globalement c'est souvent l'inverse, pour mon cas perso, j'ai un revenu fiscal de reference plus bas en 2025 qu'en 2024...et surtout je passe juste sous le seuil des 59 ou 60k€ qui permet d'obtenir une petite rallonge de 4700 € au lieu de 3500 €.
Pour l'instant le collaborateur TESLA m'a dit que c'est les revenus N-2 (point barre) qui comptent. J'ai lu certains sites que l'ASDIR (Avis de situation déclarative sur le Revenu) était un document officiel et donc recevable comme véritable attestation d'imposition. J'ai donc fait un nouveau mail pour confirmer ce point ou alors si j'attendais le vrai avis d'imposition 2025 est ce que ça pourrait fonctionner. J'attends la réponse officielle.
Toutefois, est-ce-que certains d'entre vous sont dans ce cas ou tout du moins en commandant en aout par exemple est ce que c'était le dernier avis d'impôt qui compte ou le N-2 dans tous les cas?
Je ne suis pas contre récupérer 1200 balles!!! ca me paiera les sièges blanc
Merci pour votre lecture