Finalement c'était la facture finale avec le VIN !! Livraison 18-27 juillet Maurepas
Hello très chère collègue mon VIN vient de tomber et j'espère que le tien aussi :)

C'est une signature électronique: à faire avec l'application.Infinite77 a écrit : 06 juil. 2026 13:30Bonjour,
Facture finale avec mandat pour immatriculer (avec son VIN : pourriez-vous me rappeler comment savoir quelle batterie ? )
Nouvelle fenêtre : 18-27 juillet. J'ai validé l'immatriculation également.
J'ai un document mandat pour immatriculation que je dois signer mais je ne sais pas comment leur envoyer et quand...
SUPER NOUVELLE ! Je ne pensais pas l'avoir pour les vacances ! C'est génial
(Bon courage aux autres, ca continue d'avancer en juillet et ca va se déboucler pour tout le monde, j'en suis certain !)

Moi, cmd le 26 et toujours rien non plus…y’en a qui ont du bolBalrogFR74 a écrit : 06 juil. 2026 13:50Rien pour l’instant :( j’espère que c’est pas fini et qu’ils vont en attribuer d’autres…
Je vois des commandes du 24-25 attribués donc y’a moyen je suis du 20…
Parcontre si ça tombe j’espère avoir l’offre de reprise asap car j’ai jamais reçu d’offre à ce sujet encore…
Exactement, ça me fait rire les gens qui attendent 15 jours pour dire que c'est trop long...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute