Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise à jour 2026.20.6.1 effectuée hier soir sur ma Model 3 Propulsion (05/2026), avant celle-ci, à 100% j'avais 468km d'autonomie, après MAJ, j'ai 493km à 100%, soit 25km de plus! Magique!
Mise à jour installée hier et testée ce matin.
Aucune amélioration du freinage régénératif, qui reste moins puissant qu’avant. Le véhicule sonne toujours autant depuis quand on roule
Je n’ai pas remarqué de changement significatif dans l’efficacité du freinage régénératif depuis les dernières Màj
Et Scarlet ne sonne pas d’avantage… D’ailleurs les seules fois où elle sonne, c’est quand je ne regarde pas la route ou en direction du danger
Au contraire, je trouve que le freinage régénératif est plus fort qu'avant.
Après, sur l'autopilot, j'ai l'impression qu'il bouge un peu plus quand il est sur une voie, sur autoroute par exemple. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Par contre les alertes pour tourner le volant sont toujours aussi présentes, beaucoup trop comparées à il y a un an. J'ai l'impression qu'il faut forcer plus qu'avant. C'est vraiment pénible l'absence de volant capacitif.
Mise à jour installée hier et testée ce matin.
Aucune amélioration du freinage régénératif, qui reste moins puissant qu’avant. Le véhicule sonne toujours autant depuis quand on roule
Oui j'a remarqué aussi. La grosse mise à jour d'avril ou mai je ne sais plus l'a rendu moins puissant sur la mienne également. Je trouve que c'est une régression pour le coup
Cmd 23/03 - Model Y Standard noire - crochet attelage.
Et nous les Belges, toujours bloqués en 2026.17.5.
Bon, on ne va pas se plaindre non plus.
Normal pour vous les Belges. Puisque vous pouvez activer le FSD v14.2.2.6...La v14.3....est dans la version 2026.20.6 et suivante.... Mais cette version du FSD doit être à nouveau validée par les Pays-Bas pour l'être après chez vous....
Mais bon, il y a de nouvelles dégradations chez Tesla sur notre dernière version. Tesla commence à bloquer certains accès à des fonctionnalités proposées par Enhance et d'autres...
@78ced Pour les essuie-glaces, après 650 km sous un soleil bien chaud, ils se sont déclenchés 4 fois : 3 fois à l'entrée de tunnels et 1 fois lors du stationnement à l'ombre d'une haie... confusion avec de la pluie lors du passage brutal d'un grand soleil à l'ombre...
Suite à la mise à jour 2026.20.6 certains téléphones récents IPhone ne sont plus reconnus pour ouvrir et fermer la voiture en Bluetooth ?
Malgré reboot rien ne se passe.