Merci également pour le code , j’avais essayé celui Teslasteef mais ne fonctionnait pas sur l’audio.
J’ai commandé la version A chez Hansshow pour patienter ! Patientez pour quoi ?
Le but était d’avoir un faisceau de bonne qualité, il en existe pleins sur Amazon ou AliExpress mais pour le tarif j’ai préféré une valeur sûre. Première étape donc …
Le caisson , c’est essentiel,indispensable à tout système car il transfigure un système et aide à mettre en valeur toutes les harmoniques. Pour les 2 petits HPs livrés avec , aucun intérêt pour moi , de plus je n’ai pas les grilles ( et emplacements) des HPs arrières.
Ce que je vais faire ensuite !
Remplacer TOUS les HPs parce que je considère aujourd’hui comme l’un des meilleurs système pour l’Europe car s’il en existe aux USA ( Evannex par exemple) les taxes d’importations et de transports sont dissuasives, j’ai choisis STEG Italy .
Leur kit plug ans play Tesla est incroyable , membranes, aimant neodyme, conception c’est du haut de gamme .
Il y a le subwoofer qui est en attente (MT9) . Autrement dit dans quelques temps il y aura un Hansshow version A à vendre
J’ai trouvé le kit HP a moins de 900€ et 1300€ avec l’ampli Dsp . C’est plutôt bien placé par rapport à Hansshow qui est trop cher selon moi .
Je procèderais également à un amortissement acoustique derrière les HPs , là aussi indispensable .
Il y a donc de beaux moments à vivre dans les prochaines semaines …
Le site Stegaudio.de