Commande du 3 juillet pour ma part. Dans l’application Tesla, j’ai une fenêtre de livraison pour octobre novembre. J’ai validé mes documents en ligne, et depuis c’est passé du 27 août au 30 septembre. Sauf qu’il y a une sacrée différence entre la date de ta commande et la mienne.JRondin a écrit : 13 juil. 2026 16:02Bonjour,
VIN apparu dans l'appli Tesla cet après-midi ainsi que sur TOST. Rien sur Boring ...
La fenêtre de livraison qui était : 29/07 - 30/09 vient de passer à : 8/8 - 17/8.
Ce qui pour moi ferait un délai de 4 mois depuis le 16/04.
La reprise est toujours en attente de validation.
Courage et patience à tous.

Moi avec ma commande du 04 juin, j'ai une date de livraison notée entre le 16 et le 30 septembre.Panzer a écrit : 13 juil. 2026 16:17Commande du 3 juillet pour ma part. Dans l’application Tesla, j’ai une fenêtre de livraison pour octobre novembre. J’ai validé mes documents en ligne, et depuis c’est passé du 27 août au 30 septembre. Sauf qu’il y a une sacrée différence entre la date de ta commande et la mienne.
Attention aux dates sur BOT, ne leur accordez pas trop de crédit. J'ai commandé le 4 avril (comme indiqué sur le bon de commande et la facture Tesla), mais sur BOT, la commande apparaît au 18 avril. Je dois donc apparaître, aux yeux de certains qui ont commandé vers le 10 avril, comme quelqu'un ayant déjà un VIN et une date de livraison alors que ma commande est affichée au 18 avril.BalrogFR74 a écrit : 13 juil. 2026 16:18Des quicksilver bien après le 20-21 avril qui ont des VIN... envie de chialer XD

Philintlse a écrit : 13 juil. 2026 15:36VIN obtenu à l’instant pour moi!!
Livraison modifiée (aout-sept) sur l’app Tesla en 14/08-23/08
mais 20 jours après aujourd’hui (délai observé
de livraison après obtention vin) donne plutôt 01/08 donc à voir si la cadence reste respectée et la fenêtre Tesla avance…

Ça devrais plus tarder courageBalrogFR74 a écrit : 13 juil. 2026 16:18Des quicksilver bien après le 20-21 avril qui ont des VIN... envie de chialer XD
Attention, c’est une transmission intégrale. J’ai posté ici car c’est un peu plus mou sur notre sujet à nous.BalrogFR74 a écrit : 13 juil. 2026 16:18Des quicksilver bien après le 20-21 avril qui ont des VIN... envie de chialer XD

Peux tu me dire la date qui apparaît sur ta facture stp ?Mickyway49 a écrit : 13 juil. 2026 15:59Bonjour,
VIN tombé aujourd'hui sur Boring OT et facture finale reçu également sur l'application Tesla.
Il était temps![]()
Livraison : entre le 7 et le 16 août 2026

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute