Re: Suivi des commandes Model Y Premium Propulsion Grande Autonomie
Donc visiblement la référence 1946103-20-c correspond bien à l'écran 16"

C'est une bonne questionMohand a écrit : 16 juil. 2026 09:57Salut tout le monde,
bonjour @KissGround ,
Est-ce que cette suite de chiffre et de lettre ne serait pas la batterie 8L ?
![]()

Commande du 17/04 et rien à l'horizon non plus, patienceeeeeBruno13180 a écrit : 16 juil. 2026 09:48toujours pas de VIN
commandé faire le 25 avril livraison toulon
Ca approche! nous avons la même config et le même lieu de livraison avec une commande à 10j d'écart. J'ai eu mon VIN ce lundi...Bruno13180 a écrit : 16 juil. 2026 09:48toujours pas de VIN
commandé faire le 25 avril livraison toulon

Ah oui toi t’as eu une vraie nouvelle. J’ai la même commande du 9 avril. En noir noir. Et a maurepas. Un bon écran de 15,4 pouces. J’aurai voulu le 16. Ils te mettent une nouvelle batterie 8L. + le nouveau ciel de toit. Mais l’ancien écran. À n’y rien comprendreOctopod a écrit : 16 juil. 2026 10:33Petite bizarrerie de mon côté !
Ce matin j'avais la référence de l'écran 15,4" (comme en atteste mon précédent message avec screenshot), mais à 10h15 mon VIN a disparue de l'application pendant 5 mins, pour revenir. Une fois qu'il est revenu, je suis retourné sur Tesla Part et là j'avais la référence du nouvel écran 16" ...
![]()

Octopod a écrit : 16 juil. 2026 10:48@badagous
Non ! Je ne les ai pas contacté ! J'aurais aimé avoir ce pouvoirla voiture aurait été produite plus vite haha
Mon hypothèse est que la construction de la voiture a démarrée ce matin à 1h.
Il a du y avoir un premier catalogue chargé, puis une MAJ de celui ci une fois le véhicule construit ?
Je ne m'explique pas le changement sinon.
C'est surtout le VIN qui a disparu et qui est réapparue dans l'application qui me conforte dans mon hypothèse de refresh ou de MAJ du catalogue
Pour éviter de te pointer là bas pour rien, tu n'as pas d'autre choix que de devoir appeler ton DACruder a écrit : 16 juil. 2026 11:14Bonjour à tous,
J'ai reçu mon VIN le 13.07 et Tesla m'a appelé pour me proposer une livraison le 25.07, ce que j'ai accepté. Cependant, je ne comprends pas sur l'application, jusqu'à ce matin, ma livraison était bien indiquée pour le 25.07 à 14h, et maintenant elle est repassée à une estimation plus large : "17 juillet - 7 août".
Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
Tesla aime bien jouer avec nos nerfs....

Oui. Je pense une fois que la production est terminé. La référence de l’écran change. Elle est passée quand en production toi ?badagous a écrit : 16 juil. 2026 11:15@LamsouYpremium vérification sur Tesla Parts Catalog ?
De mon côté toujours pas de modif, envie de pleurer![]()
Sur quel site tu vois à quelle date elle est passée en production stp ?LamsouYpremium a écrit : 16 juil. 2026 11:29Oui. Je pense une fois que la production est terminé. La référence de l’écran change. Elle est passée quand en production toi ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute