Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Barca bonjour,
J’ai un grand problème de stabilité de la voiture, avez-vous rencontré ce problème ? Est-ce lié au réglage des capteurs?
Faut faire contrôler le véhicule sérieusement, car problème stabilité = châssis potentiellement déformé => marbre pour vérifier et remettre.
Je ne vois pas en quoi des capteurs peuvent perturber la stabilité sinon... et je ne pense pas qu'une géométrie soit la solution non plus.
Mais normalement c'est des points qui doivent être vu par le carrossier et l'expert... faut faire le point avec Tesla car visiblement le carrossier "agréé Tesla" n'est pas bon
Model Y GAP Pearl White - Cmd 05/05/26 - VIN 22/07 - Liv. 3 Aout
Oui clairement, le carrossier ne mérite pas l'agrément Tesla.
Voir avec le centre le plus proche de chez toi, même sans rendez vous pour faire contrôler ta Tesla et la non conformité probable de la réparation (Il y en a un qui va perdre son agrément...)
Voir aussi avec ton assurance pour qu'elle envoie un expert.