Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour à tous,
Voilà j'ai vendue ma e.208 après 18 mois de bons et loyaux service. Je viens d'acquérir une TM3 SR+ depuis 24h c'est tout frais. Quel bonheur cette voiture.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Tesla pour y poser tes éventuelles questions ou présenter ta voiture (Configuration, photos, avis ...).
Bonjour,
Quand je faisais l'achat de la e.208 en mai 2020, je n'avais pas le budget suffisant pour une Tesla... il manquant 20 k€
Entre temps la TM3 SR+ avec l'écobonus de 6000€ ca aide énormément
J'ai l'impression d'être au commande du vaisseau Enterprise dans Starfleet comparé à la e.208
Je n'ai que 250 kms au compteurs en 5 jours, mais ce week-end c'est 1500 kms que je ferais