Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Du coup j'ai effectivement commandé le Gonfleur pneus OneAmg. Je vous ferai un retour.
(HS: on est donc quand même en train de parler d'un vendeur internet (Amazon) qui ne fait aucune difficulté à rembourser sur la CB un achat d'il y a 11 mois en payant lui même les frais de retour du produit défectueux, tout ça traité par tchat un dimanche. Et dans la foulée, à 18h le dimanche toujours j'en commande un autre qui me sera livré en "prime" demain sans frais de livraison. Et là , en même temps je pense à mon libraire qui fait monte les yeux au ciel quand je lui demande un livre qu'il n'a pas en stock. Et on s'étonne qu'Amazon soit le plus grand vendeur de la planète, fin du HS )
J'ai longtemps critiqué mes collègues ou amis qui commandait tout sur Amazon mais le service est tellement bien que je suis depuis des années abonné Prime à 50€ par an.
Par contre quand je découvre un objet, jeu, livre... en magasin je l'achète en magasin.
Bon tu nous diras si il est bien ce nouveau chargeur.
J'utilise depuis longtemps un petit compresseur ryobi sur batterie 18v
Les gonfleurs à qq € sur amazon ou aliexpress c'est bien pour dépanner. Ici si je règle sur 3 bars j'ai 3 bars, pas 2, pas 6
Très compact, tu règles la pression et il se coupe automatiquement. Très pratique également pour les matelas gonflables, les ballons, en gros indispensable si tu as des enfants :)
Sinon j'ai celui avec une petite cuve, bcp plus puissant mais il n'y a aucun accessoire. Il remplace un gros 50l qui prenait trop de place.
Dernière modification par ounerbouks le 10 nov. 2021 08:58, modifié 2 fois.
pour ma part, en général, j'utilise un truc dans ce genre.
j'ai utilisé pendant plusieurs années sur les 325/30x19 de la corvette, ou les 285/45x22 de l'escalade pour faire l'appoint d'air
, alors, c'est pas les roulettes des tesla qui vont prendre beaucoup de temps
c'est fiable, et peu de risque que ça tombe en panne
bien sûr, si c'est vraiment à plat, c'est le compresseur de garage (en 220v)