Je propose que ce soit toi d’office ! lol
OUi c'est pour ça que je reste jusqu'au passage de baton :)
Ca fait super plaisir de voir les 21/07 bougésesales a écrit : 13 août 2026 20:22Ça bouge enfin...
Je viens d'avoir le VIN dans l'application. Plus qu'à attendre une date de livraison plus précise.

Je ne sais pas si on est encore nombreux à ne pas avoir eu le VIN remonte dans l’application.

Lezudiste a écrit : 13 août 2026 20:50Félicitations @TGA pour tes 6 mois 1/2 d'attente et de patience.
On va voir les commandes de juin juillet mais ça semble bien partie pour être les même délais.
Oui j'ai vu passer l'histoire de fou. Je pense pas non plus (enfin j'espèreMitch693326 a écrit : 13 août 2026 22:14Histoire particulière avec un problème de commande (voir message de @TGA ) Je pense pas que nous allons avoir les voitures en janvier 2027![]()

Emmanuelle,emmanuelle199033 a écrit : 13 août 2026 12:39Enfin !
Nous avons reçu le VIN et la demande payer autour du 20/07 aujourd’hui VIN dans l’appli. L’échéance est proche … ou pas …

comptez 4 mois max, voir 2 mois si commande en début de trimestre. Sauf quelques situations spéciales ou Tesla essaye de rejeter la faute sur le client même si ils sont responsables..c est pas super professionnel comme façon de traiter les personnes qui leurs donnent un salaire via l achat des voitures.. Il faut jamais oublier ceci...Mitch693326 a écrit : 13 août 2026 22:14Histoire particulière avec un problème de commande (voir message de @TGA ) Je pense pas que nous allons avoir les voitures en janvier 2027![]()
tout ce passe par l appli.. pas de tel portable pas d achat chez tesla. C est leur inconvénient car il y a encore trop de bug dans l application. par exemple télécharger un pdf ne fonctionne pas toujours donc faut l imprimer et en faire une photo. un fichier avec un accès dans le titre ne fonctionne pas toujours etc... mais je vous laisse découvrir...teslarookie a écrit : 14 août 2026 00:05Bonsoir,
Question probablement très naïve…quel est le stimulus pour le paiement de la voiture : mail, message sur l’appli Tesla ?
Vin du 21/07 mais pas encore remonté dans l’appli
Livraison 20-29 août
Aucune demande de paiement à ce jour, je me demandais si c’était normal…
Merci pour vos lumières…

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute