Suivi des commandes Model Y Premium Propulsion Grande Autonomie

Délais de livraison et processus de commande
A
Apaki
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y

Re: Suivi des commandes Model Y Premium Propulsion Grande Autonomie

Message par Apaki »

Petite Ă©volution de mon cĂŽtĂ© avec l’application qui me donne dĂ©sormais accĂšs pour remplir l’étape 3 « reprise » . Bizarre j’ai vu ça en allant sur l’application pour vĂ©rifier s’il y avait eu une Ă©volution de la date estimĂ©e de livraison . Aucune notif , rien .
J’ai commencĂ© Ă  remplir mais lappli me demande de faire des photos donc ça attendra demain .
Je ne m’attends pas Ă  une Ă©volution d ela date de livraison derriĂšre mais je suis quand mĂȘme curieux de comprendre quels sont les critĂšre qui ont permis de « dĂ©griser » cette Ă©tape .
🚗Y PGAP đŸ–ŒïžBleue -> rouge ultrađŸ’șnoir 🛞 19’, att.âœđŸŒ 01/06/2026 📩 15/10 - 24/12📍Rennes.
D
David13127
Confirmé
Confirmé

Message par David13127 »

Ah, l’étape de reprise vient de se dĂ©bloquer chez moi. Pas de notification de l’appli tesla mais j’ai eu la notification dans Boring. Du coup, passage au lavage demain + aspirateur pour complĂ©ter :-)
En thĂ©orie, ça veut dire que la commande devrait bouger đŸ€ž
Commande : 21/05 Model Y GA Prop Premium blanche. Liv prev 19/09-27/09 Toulon
C
Clements42
Confirmé
Confirmé
Voiture : Corolla TS

Message par Clements42 »

En théorie seulement, pour moi ça fait 2 semaines et toujours pas de VIN dans tost.
Je crois que c'est surtout l'offre de reprise qui indique que ça avance
MY premium Quicksilver - commande du 10/05/26 - livraison le 05/09/26
S
Sebasti1Lbt
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Sebasti1Lbt »

Apaki a écrit : 14 août 2026 23:15
Petite Ă©volution de mon cĂŽtĂ© avec l’application qui me donne dĂ©sormais accĂšs pour remplir l’étape 3 « reprise » . Bizarre j’ai vu ça en allant sur l’application pour vĂ©rifier s’il y avait eu une Ă©volution de la date estimĂ©e de livraison . Aucune notif , rien .
J’ai commencĂ© Ă  remplir mais lappli me demande de faire des photos donc ça attendra demain .
Je ne m’attends pas Ă  une Ă©volution d ela date de livraison derriĂšre mais je suis quand mĂȘme curieux de comprendre quels sont les critĂšre qui ont permis de « dĂ©griser » cette Ă©tape .
Tu dois ĂȘtre content !

Moi je suis content de voir des commandes de juin avance ahah
Ça veut dire que potentiellement pour moi ça approche aussi ahah
MDY P RWD / Blanc - Int noir 📩 Toulon -
18/06 —> 26/08 ( grĂące Ă  un dĂ©sistement)
O
Obi_Yoann
Actif
Actif

Message par Obi_Yoann »

Bon. Je soupire de soulagement, moi aussi team du VIN TOST le 21 juillet je vois aujourd'hui enfin le VIN apparaßtre dans l'app Tesla ! Rhaaaaaa cette bout du tunnel approche ! Je roule ce week-end avec le 1.2l piretech de Mme pour préserver ma bétaillÚre avant la reprise, quel enfer...
Mais il y a de l'espoir les gars !!!
âšĄïžY Premium GAP đŸ–Œïž Marine Blue đŸ’șnoir 🛞 19’ âœđŸŒ 17/04 đŸ·21/07 đŸ› ïž 15/08 📩 26/08📍 Lyon
Natsouh
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3

Message par Natsouh »

Ça y est je rentre dans la fenĂȘtre de livraison, mais toujours pas la possibilitĂ© de rĂ©server une date đŸ€”.
Peut ĂȘtre que ça va bouger aujourd’hui, j’attends tranquillement
🚗Y Premium GAP đŸ–ŒïžQuickSilver đŸ’șnoir 🛞 19’ âœđŸŒ 22/04/2026 📩 21/08 11h📍Maurepas.
S
Spospo
Confirmé
Confirmé
Voiture : My

Message par Spospo »

Salut Ă  tous, je suis de retour de vacances et je viens d’avoir mon vin remontĂ© dans tesla parts. J’ai donc un peu regardĂ© et j’ai vu que pour l’audio je n’ai que 6 HP + 1 pour l’extĂ©rieur. On dirait la mĂȘme chose que pour un standard.

Est-ce que quelqu’un pourrait vĂ©rifier de son cĂŽtĂ© ?

Merci
đŸš—âšĄïž Y Premium GAP Rouge 📝 22/08 🔑 03/07-02/08 📍 Pulversheim vin le 21/07
i
ibraaftw
Confirmé
Confirmé

Message par ibraaftw »

Natsouh a écrit : 15 août 2026 06:45
Ça y est je rentre dans la fenĂȘtre de livraison, mais toujours pas la possibilitĂ© de rĂ©server une date đŸ€”.
Peut ĂȘtre que ça va bouger aujourd’hui, j’attends tranquillement
Du retard sur les QS de maurepas j'ai l'impression
🚗Y Premium GAP đŸ–ŒïžQuicksilver đŸ’șblanc 🛞 20’ âœđŸŒ 30/04 đŸ·21/07 📩 22 aout📍Maurepas
Natsouh
Confirmé
Confirmé

Message par Natsouh »

RDV 21 Août 11h pour le retrait de la belle ça y est
🚗Y Premium GAP đŸ–ŒïžQuickSilver đŸ’șnoir 🛞 19’ âœđŸŒ 22/04/2026 📩 21/08 11h📍Maurepas.
i
ibraaftw
Confirmé
Confirmé

Message par ibraaftw »

tu as eu l'update ce matin ? ca bosse meme le 15 :choque:
🚗Y Premium GAP đŸ–ŒïžQuicksilver đŸ’șblanc 🛞 20’ âœđŸŒ 30/04 đŸ·21/07 📩 22 aout📍Maurepas
Natsouh
Confirmé
Confirmé

Message par Natsouh »

Pas de repos pour les braves 😆
E
Eraldion
Actif
Actif
Voiture : Peugeot 2008

Message par Eraldion »

Bon et bien ça travaille bel et bien un 15 août, je viens de voir que mon créneau a été modifié de 14 août - 30 septembre à 10 septembre / 30 septembre ^^
âšĄïžY Premium GAP đŸ–Œïž Bleu Marine 🛞 19’ âœđŸŒ 03/05 avec repriseđŸ·18/08 📩 08/09📍 Maurepas
i
ibraaftw
Confirmé
Confirmé

Message par ibraaftw »

Pas encore de VIN de ton coté, je suppose ?
E
Eraldion
Actif
Actif
Voiture : Peugeot 2008

Message par Eraldion »

Non, toujours pas de VIN.
âšĄïžY Premium GAP đŸ–Œïž Bleu Marine 🛞 19’ âœđŸŒ 03/05 avec repriseđŸ·18/08 📩 08/09📍 Maurepas
d
ddavyy
Actif
Actif
Voiture : Ioniq 5 exec 73kW

Message par ddavyy »

Bonsoir,

Moi je venais de rentrer dans ma fenĂȘtre de livraison du 14/08 au 30/09 et il y a trois modifications je suis passĂ©e du 09/09 au 30/09.

Toujours pas de valeur de reprise ni de vin pour l’instant. Donc ils n’ont pas respectĂ© leurs dĂ©lai de livraison dans mon cas car c’était juillet aoĂ»t.

C’est bien dommage que l’ont puis rien nĂ©gocier mais c’est comme cela je patiente comme vous tous et sa va je le vis pas trop mal que certains ont la chance d’avoir commandĂ© aprĂšs moi et dĂ©jĂ  avoir leur joujou.
Commande le 04/05 ModĂšle Y premium propulsion blanche avec jante 19 livraison 10/09-19/09
T
Taicela
Débutant
Débutant

Message par Taicela »

Bonsoir,

Changement de mon coté avec l'offre de reprise validée le 13/08. Suite à cela, la date de livraison est passée du 14/08-30/09 au 30/08-07/09. L'offre de reprise est valable jusqu'au 12/09. Pas encore de VIN dans l'application TESLA.
🚗Y Premium GAP đŸ–ŒïžBlanche đŸ’șnoir 🛞 19’ âœđŸŒ 03/05/2026 📩 30/08 - 07/09📍Maurepas.
P
Philintlse
Actif
Actif

Message par Philintlse »

Livraison effectuée hier pour moi à Toulouse, capot légÚrement microrayé à 2 endroits (repris sans souci à la polisheuse), batterie 99% (!)
Pas d'autres éléments notables.

Reprise mĂȘme pas regardĂ©e (pourtant 20kE) avec son kilomĂ©trage dit Ă  l'oral sans vĂ©rifier et sans pression ("non mais approximatif hein").

Toutes classes d'ùge en clientÚle: ùgé qui saute le pas de la 1Úre électrique, jeunes (25 ans pour une MY Premium Bleue), etc...

A Toulouse, pas de pression pour inspecter, personnel charmant (mais vite happé à droite te gauche vu le nbre de livraisons), hangar un peu caniculaire (c'est de saison cette année!).

Bon courage Ă  tous, je quitte ce fil
Model Y LR gris stealth - ✍ 23/04 - đŸ· 13/07 - đŸ› ïž 07/08 - 🚗14/08
r
remitesla
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par remitesla »

Effectivement, le crĂ©neau de livraison juillet-aoĂ»t ne sera pas respectĂ©. En mĂȘme temps on sait que le premier mois et demi de chaque trimestre peu de livraisons ont lieu, je tablais donc sur mi aoĂ»t - fin septembre.
Ceci Ă©tant, l’actuelle TM3 a Ă©tĂ© commandĂ©e le 18/01/2022 et livrĂ©e le 22/12/2022 donc les retards de livraison, je gĂšre :sun:
TM3P 2023
âšĄïžY Premium GAP đŸ–ŒïžBlanc đŸ’șnoir 🛞19’ âœđŸŒ04/05đŸ·18/08 en 852XX 📩10/09-19/09📍La Seyne
h
hollowduck
Actif
Actif
Voiture : 5008 II BlueHDI 130

Message par hollowduck »

Bonjour,

Comme @Taicela, @ddavyy et @Eraldion, cela à bougé hier. J'ai une commande du 03/05 et le nouveau créneau : 30/08 -> 07/09 au lieu de 14/08 -> 30/09.

Cela se précise... par contre toujours pas d'offre de reprise

Bonne journée
âšĄïžY Premium GAP đŸ–Œïž Blanc đŸ’ș Noir 🛞 19’ âœđŸŒ 03/05 avec repriseđŸ·-- 📩 10/09-19/09📍 Maurepas
r
remitesla
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par remitesla »

Reste à savoir si une livraison dans 2 semaines est possible sans avoir de vin aujourd’hui :yeuxciel:
TM3P 2023
âšĄïžY Premium GAP đŸ–ŒïžBlanc đŸ’șnoir 🛞19’ âœđŸŒ04/05đŸ·18/08 en 852XX 📩10/09-19/09📍La Seyne
Répondre