Ils annoncent juste une grosse maj pour le 17? J'avais pas vu l'info.roosDriver a écrit : 04 août 2026 12:07ça ne va pas être pour maintenant je pense vu qu'ils annoncent une grosse mise à jour pour le 17 aout ... ce ne serait pas trop logique !
Certains d'entre vous utilisent le Dash sur le Juniper ? ça apporte autant que ce que l'on peut penser ?

J'ai cette sélection également au programme pour ma future TM3Teslex a écrit : 17 août 2026 10:39Et c'est parti pour les promos, notamment 20% sur le dash + commander avec en plus offert un t-shirt et 2 sexy buttons, et cumulable avec le code 10% ici.
Donc 360€ livré pour tout ça, je crois que c'est la meilleure offre que l'on ai eu.
En tout cas c'est commandé pour moi!

Bon je n'avais pas bien lu la description du dasharno_93 a écrit : 18 août 2026 11:20Bonjour, est ce que le dash est utile pour un MY propulsion standard ?
La fonction caméra est disponible dans la voiture il me semble![]()

L'offre se termine à la fin du mois... n’attends pas trop !balzout a écrit : 17 août 2026 12:54J'ai cette sélection également au programme pour ma future TM3![]()
Je passe commande dès que je la récupère

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute